Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remettre Windows en forme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange white is back

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 14:09    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

Revue du message précédent :

tartantux a écrit:

roussette a écrit:
hello, je navigue tous le temps avec mozilla,mes quand je vais sur certain site pour voir une video par exemple cela ne marche pas.et avec internet explorer pas de probleme.pouvez-vous m'indiquer comment reparer le probleme

un broblème avec le flash, es-tu sur d'avoir la dernière version,?? n'as-tu pas desactivé le flash dans mozilla??

quels sites?

quel mozilla firefox V 2 ou firefox version 3
j'ai la derniere version de mozilla ,pouvez-vous m'indiquer comment reparer le probleme. merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartantux
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 11:04    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

desolé pour le retard, moi je reinstallerais mozilla....

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:23    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

alors j'ai enlever completement mozilla de l'ordi puis reinstaller le probleme persiste,il n'y as que le site mtv2.com ou je ne peut voir les videos.j'ai la version 3 et tous les plugin est flash fonctionne. bizarre vous avait dit bizarre comme ces bizarre la es la question tot ou tard je vais bien finir par trouve.mais bon ces pas grave, car au pire avec explorer ca marche.(pouvez vous me dire si linux ca marche bien ou je reste avec window pack 3) merci

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 09:46    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

Roussette j'ai aussi des x des plm avec mozilla pour ouvrir  mais je ferme et re ouvre en général cela marche bien 

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 20:00    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

roussette a écrit:
 alors j'ai enlever completement mozilla de l'ordi puis reinstaller le probleme persiste,il n'y as que le site mtv2.com ou je ne peut voir les videos.j'ai la version 3 et tous les plugin est flash fonctionne. bizarre vous avait dit bizarre comme ces bizarre la es la question tot ou tard je vais bien finir par trouve.mais bon ces pas grave, car au pire avec explorer ca marche.(pouvez vous me dire si linux ca marche bien ou je reste avec window pack 3) merci

Alors , sur google chrome ( le  nouveau navigateur de Google) , il apparait que tu dois avoir le windows media player 9 pour le lire

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 09:49    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

tartantux a écrit:

roussette a écrit:

Alors , sur google chrome ( le  nouveau navigateur de Google) , il apparait que tu dois avoir le windows media player 9 pour le lire

oui tous a fait avec mozilla il apparait  sur le lecteur du site je dois dl le windows media player 9,mes sur l'ordi je suis avec le player 11 + vlc,nero ,quick time,bref  une multitude

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 13:26    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

rousette , c'est la compatibilité microsoft, cela, jamais compatible avec une version précedente !!!

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 10:19    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

rousette , c'est la compatibilité microsoft, cela, jamais compatible avec une version précedente !!!

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:49    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

Bonjour
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit ?
Mais: depuis quelques temps impossible de faire mes mises à jours Vista...
J'ai galèré durant deux semaines au moins, installations d'une mise à jour de sécurité impossible, coupures à répétition de l'adsl, coupures à répétition de messenger etc etc..
Las je prend contact avec Winbrol...(.tien Messenger vient de cessé de fonctionner au moment ou j'écris winbrol??? y a t il un rapport...)
En réponse...pourriez-vous installer le programme suivant afin que nous puissions vous aider?
OK, et je fais la manœuvre.
Réponse: nous comprenons que vous ne puissiez effectuer votre mise à jour, faite ceci faite cela...
Installez le programme ci-joint
Toujours rien?
Veuillez nous envoyer les fichiers suivants qui se trouve à tel endroit sur votre PC
OK et j'envoie.
C'est normale que vous ne puissiez faire votre mise à jour, veulliez enregistrer le fichier joint , l'exécuter en temps qu'administrateur.
OK je fais, et l'installation de la mise à jour s'est faite...
MAIS, je leur demande si l'utilisation d'un anti virus ou anti spy peut être responsable de l'erreur et alors plus de nouvelles...
ET après le passage de l'anti spy...170 infections qui n'y étaient pas avant l'intervention????
Je les ai effacées, et maintenant messenger recommence à faire des siennes...
Ben je vais remettre le couvert dès que j'aurai encore des prob de mise à jour...
Je m'interroge quand à la clause de confidencialité et à l'éventuelle injection d'espions dans mon PC par Winbrol..
Y a t il quelqu'un qui aurait eu ce prob et une explication?

MSN
tartantux
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 23:04    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

je te dirais que probablement il t'ont demandé de mettre un programme qui leur permet a distance de voir le prob...cela peut etre pris par ton antivirus pour une faille de securité , ce sont quelques fois des programmes contenant des codes considérés comme malveillants/

En ce qui concerne le mode "administrateur " ou en "mode sans echec." c'est conprehensible et pas anormal...du tout..

..Ce mode ." admin" ou 'sans echec", appelé recovery mode..existe dans tous les systèmes, que ce soit windows, linux et autres....une simple raison, certaines commandes ne peuvent etre executée qu'en mode spécifique et pas en mode "normal"

Vus qu'en mode "normal" ces fichiers sont en cours d'execution...cela garanti egalement une certaine "securité" de ne pas pouvoir  faire n'importe quoi, par un utilisateur avec compte .....

c'est ce que l'on appelle un mode déprotégé., le mode administrateur..il peut tout faire..y compris crasher le système qu'il essaie de reparer... , ce qu'un mode normal ne peut faire ;-))))) 
concernant MSN , il existe un programme nommé AMSN , clone de MSN , messenger totalement libre et independant , tout en ayant les memes fonctions que MSN. et la meme interface a peu de chose pret ..existe pour windows, linux et MAC. les mots de passe sont les memes que sur MSN et autres , comme les contacts sont recupérés, vus que les contacts sont sauvés sur le serveur de microsoft, sous ton compte messenger j'espère avoir été +- clair, car c'est de la technique.... bien a toi

Tartan

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 00:27    Sujet du message: Remettre Windows en forme Répondre en citant

un bon programme pour nettoyer votre ordi . clearprog, selectionner tout supprimer, vous nettoyez tous les fichiers temporaires , ceux de windows...., les logs...les listes crée par certaines programmes , qui les stockent...( style derniers fichers utilisés...etc...) Okay il fait vraiment le nettoyage.....en accompagnement de CCleaner, et autres nettoyeurs de registres....ensuite defragmentez....vous avez un système PROPRE et bien plus efficace...

le lien de telechargement ? -) http://www.clearprog.de/downloads.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Remettre Windows en forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys