Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classic rock
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:08    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Revue du message précédent :

Judas Priest- Hot Rockin

Judas Priest - Sinner

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 11:19    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

beck je te signale que c'est toutes les musiques ici 

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 11:53    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

disons qu'il avait raison c'est pourquoi j'ai subdivisé...les vieux machins resteront un sujet à part dans la musique...faut quand même qu'il serve ou surtout qu'il dise qq chose notre oursin puisqu'il n'a pu piquer là où....

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 16:34    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Encore svp, j'adore Sweet...j'ai encore tous mes 45 tous et 33 de l'époque, Bad Company, Boston , Journey, Asia etc...mais le top pour moi c'est Led Zeppelin et Deep Purple.... Cool

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 17:23    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

OUIIIIIII j'adore et les 33 sont tout près de moi....... Very Happy

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 17:47    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Pour les amateurs, je tente l'envoi de Race with the Davil (gene vincent)
Si ça ne marche pas il faudra qu'on m'explique comment faire?

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 17:52    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Ben ça n'a pas l'air de fonctionner? quid.
Quelqu'un peu m'aider pour l'envoie d'un mp3

MSN
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 17:59    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

ah non pas moi faut encore que je potasse le truc, pourtant je fais des progrès, j'ai un my space, you tube, last fm..la faute aux filles faut rester branchée sinon j'ai l'air d'une vieille tarte et je n'aime pas ça... Embarassed

mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 18:05    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

J'ai fait le concert Deep Purple avec les filles l'année passée, on en est sortie toute paf, complètement estomaqué par le groupe...ils viennent à Suickerrock à Tirlemont le weekend prochain et bien sur je suis à Londres !!!!! Crying or Very sad ..J'ai fait cette année le concert de Robert Plant et Alison Krauss avec ma cadette, 1er rang... Laughing  je voulais voir Plant de près sachant que je ne le verrais jamais en concert avec Led Zeppelin et là mes enfants, je l'ai vu, vraiment vu à 3 mètres et le concert était génial...ma cadette de 15 ans était Surprised  totalement bluffée..J'ai aussi fait John Fogerty avec pépé mon mari début juin, bon dieu je n'en suis pas encore remise, faudrait que je mette ce que j'ai filmé sur le site... Wink

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:38    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

mémé a écrit:
Encore svp, j'adore Sweet...j'ai encore tous mes 45 tous et 33 de l'époque, Bad Company, Boston , Journey, Asia etc...mais le top pour moi c'est Led Zeppelin et Deep Purple.... Cool

alors mémé bonjour/bonsoir nous allons te gâter...et quand l'ami beck sera opérationnel...dans quelques minutes...alors , ça va swinguer

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:44    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

mémé j'avais pas lu plus loin que le bout du nez...mais t'as l'air encore géniale super branchée...j'ai 60 balais...sur images mais le coeur(pourtant atteint)reste à 20 !!!...je vais de ce pas m'occuper de ma rubrique...les vieux machins car resté avant tout très..très rwack and rollllllllllll..à bientôt sur musique...vieux machins 

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:49    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

pas grave d'avoir 60 balais, pépé en a 58, moi je suis une jeunette je n'ai que 46 piges..complètement branchée musique, faut dire qu'avec les filles je suis gâtée..tu me vois au concert Tokio Hotel hurlant avec mes filles !!! A l'école je suis la mère célèbre qui fait les concerts avec ses filles, de l'AB au Sportpaleis en passant par le Vooruit à Gand, Forest National et bien sur 4 jours à Werchter l'année passée..ouf j'adore ça....

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:57    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

..une jeunette

MSN Skype
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:59    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Bienvenue à Mémé comme on se retrouve...
En forme cyber!!!
Bonne soirée à tous et on attend Beck avec impatience!!! Mort de Rire

mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:08    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Cool Very Happy ..ne serions nous pas née le même jour chère amie ????

Smile  bon pourvu que Beck ne traine pas, j'ai un défaut, je suis une couche tôt.....

mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:55    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Surprised non c'était au Lotto Arena à Anvers, de Gand c'est plus pratique que Liège.. Laughing  je vais écouter ton truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: classic rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 38, 39, 40  >
Page 2 sur 40

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys