Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classic rock
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:28    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pearl Jam Alive

classé groupe n°1 par usa today...!!!!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mémé
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:30    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

oh concert de Judas Priest et Megadeth à Foreset National cluc, ça doit être fameux ça en mars prochain....Emilie est à Londres heureusement je devrais y aller sinon.... Surprised  J'ai été voir Amy Mcdonald avec Clémence au Botanique c'était top... Very Happy  Allez mon pépé vient de rentrer..à la prochaine et encore millions de mercis...

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:32    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

mémé a écrit:
Attends tu en as mis 47 !!!????? Surprised  Doux Jesus je suis sure que le compte est juste et si même il ne l'était pas je suis très touchée de cette belle série de clips d'enfer..un Vrai Plaisir...une Vraie Gâterie et franchement chapeau..quel travail........

de rien avec grand plaisir....vais faire quelques pas aussi pour bibi...la plus belle !! dans un autre style évidément....@++++++

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:33    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

tu sais à quoi tu t'attends...!!

Judas Priest - Breaking the Law

Living After Midnight

You ve got another thing coming

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Turbo Lover

Painkiller

Johnny B. Goode

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:42    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Love Bites

Free Wheel Burnin

Screaming for Vengeance

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 14:41    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

yep je sais ça fait beaucoup de bruit, mais ç'est Forest National club alors c'est la moitié de la salle..et puis ils n'ont plus 20 ans, feront ils encore une tournée mondiale après toute cela...??? Je vais demander à Emilie ce qu'elle en pense car elle sera en Belgique à ce moment là...Je pense que pour le fun et l'ambiance ça doit être fabuleux...

mémé
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 14:42    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Heu bien sur le chanteur n'est -pas franchement sexy... Evil or Very Mad Surprised

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:04    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Billy Idol - White Wedding

Rebel Yell

Sweet 16

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:10    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

flesh for fantasy

Eyes Without a Face

Hot In The CIty

Don`t need a Gun

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:25    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Joe Strummer & The Mescaleros - Straight To Hell

Rock The Casbah

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 14:56    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Bonjour Chef musical, j'ai pris des places pour Pink plutôt que Judas Priest, ce sera sans doute plus calme et j'aime beaucoup son dernier cd, j'irai donc avec Clémence et en + c'est pendant le congé de Carnaval.. Cool

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 15:17    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Pink - Dear Mr President

Trouble

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 15:19    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

bonjour mémé...pas facile de trouver des vidéos car elle sont désactivées !! j'fais ce que je peux...bon concert car c'est pas mal du tout

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 15:33    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Leave Me Alone (I'm Lonely)

Cuz I Can

Heartbreaker

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 15:37    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Disconnected

Crash and burn

delirium

tell me something good

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: classic rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >
Page 29 sur 40

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys