Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classic rock
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:49    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Revue du message précédent :

mémé a écrit:
Bien sur bien sur, je vais m'exercer sur mes casseroles... Mort de Rire

t'inquiète avec l'oursin mémé...y r'viens du sud et là le soleil !!!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:50    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

mémé a écrit:
dis donc tu es une vraie encyclopédie ambulante Laughing

bein...on fait c'qu'on pneus..

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:53    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Led Zeppelin c'est pour moi !!!! Rah meuh c'est mon truc je les vénère et cette chanson là c'est la quintessence de la quintessence, je peux l'écouter et la regarder à la télé 100 x par jour je n'en ai jamais assez, je me suis offert le coffret intégral (9cds) pour ma Noël Cool Surprised

mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:55    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

l'oursin quel oursin ?? de quoi que vous causez, çela aurait il une connotation s...... Laughing

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:57    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

pour changer de style........Golden earring - Twilight zone

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:59    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

très bon mais je préfère RAdar Love...

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:02    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

mémé a écrit:
l'oursin quel oursin ?? de quoi que vous causez, çela aurait il une connotation s...... Laughing

bein c'est vrais que t'as pas suivi l'affaire...l'oursin c'est l'étiquette collée à un certain beek...l'est toujours en boule et a des picots bien acérés sur sa carapace...avec le temps tu pigeras le gus

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:02    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

ouf divin, c'est le morceau préféré de ZoSo que l'on voit de temps en temps sur skynet, vu son pseudo tu auras compris, il a l'âge d'être mon fils mais là on se comprend tout de suite.....

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:09    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

bein si on essayait ceci :

Slade - Coz I Luv You

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o4isbuxcUcM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param>[flash width=425 height=344 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/o4isbuxcUcM&hl=fr&fs=1[/flash]</object>

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:11    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Ah miaouw Slade..ça ne nous rajeunit pas, je regardais ça sur Avro's toppop avec  ma soeur... Laughing

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:15    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Slade - My baby's got it

Slade - Cum on feel the noize ("live" composite

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:17    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Mama Weer All Crazee Now - Slade (Live 1975)

Slade-Gudbye To Jane

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:22    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Allez mémé pour être bien dans ta manche

Sweet - Fox On The Run (1975

The Sweet - Little Willy

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:25    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Encore une fois je ne savais pas que j'avais un ex mari, j'en ai déjà assez avec un vrai alors...je regarde Bon Jovi sur TMF avec mes filles, mon ainée veut un pantalon en cuir et ma cadette les bottes et la coiffure de Jon Bon Jovi..et juste avant Guns and Roses, ambiance  ici bon allez sérieusement faut que j'aille faire dodo, leçon de conduite demain Evil or Very Mad

Bizz à tous Cool Cool

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Sweet Home Alabama

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: classic rock Répondre en citant

Ca va je suis conquise Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: classic rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 538, 39, 40  >
Page 4 sur 40

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys