Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos édiles en vacances !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> au fil de l'info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

http://onvotepoureux.skynetblogs.be/ 

après les 80/100.00 euros de notre dardinou au Jo de pékin...notre super gouv du wallonland défraie la chronique une fois de plus dans le sens négatif... la présence de van cau est tout à fait abracadabrante 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:21    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

Dardinou liberal, car pas papa d'ANS, là , pas meme ecriture Jean-Pierre DARDENNE et non MICHEL DAERDENNE Sad

Dis-moi, cyber, ce site skynetblog, fait concurence a Père UBU !!!! Evil or Very Mad

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 12:38    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

oui tartan je sais que c'est pas le même dardenne je faisais référence au même tollé qu'avait provoqué les tribulations de papa au Jo , dépenses dans le même ordre d'idée....bein j'sais pas s'il fait concurrence mais l'a l'air d'y connaître un bout

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

hé bein cette fois , nous avons tapés dans le mille car c'est le branle bas dans tous les salons de thé de nos chers édiles...ça barde...pour suivre l'actu en direct de cette affaire veuillez vous reporter sur les blogs ci-après

http://onvotepoureux.skynetblogs.be/

http://lebiencommun.lalibreblogs.be/archive/2009/04/09/eloge-de-la-vigilanc…

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:55    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

Comité d'accueil CaliforniaGate

ce mercredi 15 Avril à 7h30 dans le Hall des arrivées de Zaventem.

Ce rassemblement aura bien lieu et il aura pour thème :
"Respectez votre parole et REMBOURSEZ"

MSN Skype
tartantux
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 13:15    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

BArder, barder, bah! non, cyber....pas encore de morts.... Laughing , c'est aux elections que l'on va voir...Barder , je n'y crois pas, sauf après d'eventuelles deconfitures aux elections..

Dernière édition par tartantux le Dim 12 Avr 2009 - 20:00; édité 1 fois
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses.  Karl Marx

Le peuple n'a pas d'idées, il n'a que des envies.  Romain Guilleaumes  (Plume de fiel)

MSN
tartantux
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:57    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

piqué sur  onvotepoureux  Sad Evil or Very Mad

tartantux
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

Happart  a fait un mensonge a l'inteview RTBF de la semaine  passée...., il se disait outré par les soupçons de vacances  aux frais de la region   , bref,  Là ,  CALIFE  FORT NIE  !!!  ( la californie) Laughing Laughing

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 00:33    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

bonjour/bonsoir

s'avez vu le ramdam qu'une quinzaines de commandos peu faire à des polichinelles !!! maintenant , ils reprennent déjà des couleurs et l'empire contre-attaque pffffff
mais pas question de lacher le nonos...
à bientôt

MSN Skype
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

T'as raison Ciber, dommage que mes occupations ne m'ont pas permis d'être avec vous.
Ils sont sortis dans la honte et c'est déjà ça de gagné....
Oui aux vrais politiques mais non aux profiteurs.

MSN
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 01:54    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

hello luc
quel tabac mon ami quel tabac...on peut dire maintenant que notre action à conduit a un fameux bug dans les partis !!!
à regarder sans faute ce dimanche sur "mise au point dès 11h30"
info à lire sur :http://onvotepoureux.skynetblogs.be/
je pense qu'on va se marrer ???

MSN Skype
tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 09:20    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

cyberjacques a écrit:

hello luc
quel tabac mon ami quel tabac...on peut dire maintenant que notre action à conduit a un fameux bug dans les partis !!!
à regarder sans faute ce dimanche sur "mise au point dès 11h30"
info à lire sur :http://onvotepoureux.skynetblogs.be/
je pense qu'on va se marrer ???

tu es vraiment de mauvaise fois, cyber Evil or Very Mad "la culture  en terrain aride " , l'une des rencontres  de nos ministres, interessent tous les belges...surtout .dans notre pays, ou il pleut 1 jour sur deux... , c'est cela qui peut sauver la wallonie Laughing Nos "zélus"  a propos  de  pluies , ou plutot  de douches , viennent d'en recevoir une bonne , ce  ne sont que des pleutres...Ils n'ont  pas manqués là-bas de se remettre des "draches", sur notre compte......

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 12:06    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

Mort de Rire  et la saga continue...demain à mise au point..l'affrontement happart/olivier baum sur le californiagate....sauf s'il part par la porte de service!!

MSN Skype
tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 12:10    Sujet du message: nos édiles en vacances !! Répondre en citant

Laughing par la porte d'evacuation rapide en cas d'incendie.....d'Olivier Baum... Laughing  

Olivier BAum..le pyromane  de service ....;O)))

dejà que mon voisin vient d'etre evacué d'urgence en ambulance, après un malaise... peut-etre que  Mr happart va attraper une grippe soudaine,due au changemet de climat.... ;O))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: nos édiles en vacances !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> au fil de l'info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys