Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numeros importants d'urgences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> Agora -> Numeros d'urgences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartantux
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:07    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

Tartan ça peut servir !

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:10    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

euh! en principe c'est fait pour cela....., ce sont pas ceux du lotto, ne pas confondre, hein!   

bimelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:22    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

Je joue pas au lotto !

titenanou
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:41    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

dommage ! tu devrais !      Laughing

panther
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 16:22    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

pour ma part, j'ai arrêté de jouer au lotto depuis que les mises ont doublé (maintenant, je ne perds plus jamais Laughing )

Eric
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:25    Sujet du message: Numeros importants d'urgences Répondre en citant

Voilà! j'ai répondu .... pour ne pas me faire ejecter ...!
Le joyeux cyberjacques n'attend que ça...!                                                pas juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Numeros importants d'urgences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> Agora -> Numeros d'urgences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys