Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cas Fabert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> au fil de l'info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:55    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

bonjour
vous n'êtes pas sans ignorer que ce triste sire , non content de polluer le forum de skynet par des propos désobligeants à l'égard de pas mal de skynetistes à fait voici quelques jours de son nez ici sur le tchat..il se présente de nouveau sous le pseudo de phénix et se glorifie sur skynet  tout en tenant des propos malveillants à mon égard...en tant qu'administrateur , je ne peux tolérer cette attitude c'est pourquoi , je demande à benoît(tartantux) de prendre toutes les mesures nécessaires afin de laisser le gaillard dans la salle d'attente du Forum Agora....je suppose que luc(snieg) sera aussi de cet avis ??

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartantux
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:13    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

j'attends l'avis des autres..salle d'attente, du MR le docteur ps Mort de Rire ..pardon PSychiatre

Yep, doit etre content, l'a son propre sujet, rien que sur lui...que sur son cas Laughing , là

Dernière édition par tartantux le Lun 27 Juil 2009 - 18:58; édité 2 fois
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:48    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Ben la salle d'attente me semble un bon endroit, car il y a le mot attente ce qui veux dire qu'il n'est pas récusé, mais mis en attente de façon à lui permettre de revenir si il montre un peu de bonne volonté?
Effectivement sur Sky, il émet des critiques directes et peu amènes au sujet de Agora et plus particulièrement de ses administrateurs surtout ciber, mais tartantux n'est pas épargné? Ceci sans rencontrer autre chose que de l'ironie de la part de ceux qui se donnent la peine de lui répondre.
Au regard de ses com, il semble être un forumeur qui cherche continuellement le conflict ?
Ce genre n'est pas accepté sur Agora et non plus sur d'autre forums, mis à part Sky qui n'est pas règlementé très sévèrement dans ce cadre.
Mais bon, chacun est capable de faire la part des choses et je crois que c'est lui donner beaucoup trop d'imortance que de le contrer constamment, supprimer ses coms délatoires et discourtois est aussi une bonne solution?
Pour un juriste, à ce qu'il dit, il manie vraiment très mal la langue de Voltaire et encore plus mal la psychologie du dialogue!

Puisqu'il a ici un sujet bien à lui, je dirai qu'il semble être quelqu'un qui ne s'aime pas et donc n'aime pas les autres, bref comme je l'ai déja dis, un frustré...mais bon si il ne veux pas se soigné c'est sans espoir....pour lui.
Comme je n'ai pas vraiment de temps à perdre je préfère l'ignorer, c'est la seule voie sensée envers ce genre de personnage.
Je pense que son seul moteur est de chercher des crosses à tous qui se donne la peine de lui parler.
J'ai eu un jour un long dialogue "chat" avec lui, et il a fallu un certain temps si pas un temps certain pour qu'il adopte une attitude courtoise et non agressive enver moi, mais ceci ne change pas l'attitude générale de ce personnage.

Voila il à de quoi lire et réfléchir. Agora est la pour l'entraide et pas pour la guerre stérile et stupide de gens qui veulent avoir raison à tous prix.

Tartantux tu as mon avis, comme le demandait Ciber et comme tu le souhaitais.

MSN
tartantux
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Perso, je n'aime pas les gens qui essaientpar tous les moyens de foutre la mouise..

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:04    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Ben moi non plus, normalement je suis calme posé agréable (demande à Jacques) mais quand on m'em.... je peux devenir hargneux....

MSN
panther
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:20    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

j'pisse sur les plastocheries japoniaises à injection ! harley powaaa Cool

j'ai gagné kwa ? Wink

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:21    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

T'as gagné un blâme, je roule en japonaise... Laughing

MSN
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:31    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

y a personne qui veut se connecter sur msn ??

MSN Skype
panther
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 08:25    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Snieg a écrit:
T'as gagné un blâme, je roule en japonaise... Laughing

bah oui j'm'en doute, c'était pour riiiiiiiire, ça t'a pô rendu hargneux pour autant Wink
j'ai aussi deux japonaises dans le garage, un suzuki savage et un kawa VN800 ;-)

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:13    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Yes et il me semble me souvenir qu'une des deux est celle avec laquelle roule ta copine..non?
Mais je peux me tromper elle a peut être une autre bécane ?

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Va falloir créer une rubrique moto... Wink

MSN
panther
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Snieg a écrit:
Yes et il me semble me souvenir qu'une des deux est celle avec laquelle roule ta copine..non? Mais je peux me tromper elle a peut être une autre bécane ?

hihi ben oui, tiens, elle a hérité de la savage 650 et a essayé le VN800 (pas de chance, elle l'aime bien Laughing

pour la rubrique "moto", c'est toi qui vois Cool

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:34    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Vais voir si je sais encore créer une rubrique? Laughing

MSN
panther
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:39    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

rien que pour nous deux ? wouaaaaaaaaaaaaaahh Laughing

ah non, y a archange, qui aime aussi les motos   Cool

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: le cas Fabert Répondre en citant

Ah tu vois, y en aura peut être d'autres qui vont se connecter....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: le cas Fabert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> au fil de l'info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys