Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> ici pour t'chater simplement -> MOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panther
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 08:07    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ? Répondre en citant

va encore faire super bon aujourd'hui et demain  Cool

après ... on verra bien ... si ça continue, je descends à Jezainville (près de Pont-à-Mousson en France) chez un copain customisateur, et je participe à une balade en l'honneur d'un copain décédé Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:05    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ? Répondre en citant

Lundi 750 km de petites routes, j'ai eu très chaud
Mardi restait 150 km de routes rien qu'en lacet, le pied!
Maintenant la bécane m'attend pour septembre, balades au soleil et en montagne...

MSN
panther
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ? Répondre en citant

ben au moins tu t'es éclaté, toi ! Laughing

moi suis pas allé à Jezainville, mais ai fait la balade du dimanche
j'espère rouler dimanche, j'passerai par Andenne voir une expo de céramiques si on me donne des entrées gratuites, puis on verra, mais quand il fait bon, j'sais pas rester enfermé Cool

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:47    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ? Répondre en citant

Oh que oui je me suis fais un grand plaisir,  

MSN
panther
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:11    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ? Répondre en citant

sinon, à part ça, suis allé à la concentre Harley-Davidson à Bouvignes-Dinant hier (et à la messe aussi, mais des messes comme celles-là, j'veux bien y aller tous les dimanche, on y a même fait 2 burns Laughing )

à part quelques gouttes de 8à10h, il a fait assez beau, mais ces quelques gouttes ont suffi pour refroidir l'ardeur des meilleurs customiseurs du pays et du Nord de la France, qui manquaient cruellement à l'appel

mais bon, quand on voit le temps qu'on a aujourd'hui, on ne doit vraiment pas se plaindre Evil or Very Mad

panther
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:11    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ? Répondre en citant

on a encore des après-midi très agréables pour la saison
ça donne envie de rouler

personne n'est intéressé ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: kiki roule aujourd'hui, demain ou le w-e prochain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> ici pour t'chater simplement -> MOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys