Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apprentisage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Partie 4 Encore de la Logique
« La programmation peut être un plaisir ; de même que la cryptographie. Toutefois, il faut éviter de combiner les deux. » - Kreitzberg et Sneidermann
4.1 Faut-il mettre un ET ? Faut-il mettre un OU ?
Une remarque
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

LE RESTE DEMAIN mdr

ledzeppelin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:02    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

Papy, tu vas les TUER  Laughing

y a aussi la possibilité dite des  switch -  case

if -then

if
  else -else if

if i = x TO Y

next

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 09:18    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

mais je suis tué...je suis vraiment vieux et sénile car ma tête va exploser..que viennent faire toto et riri la-dedans ? c'est une blague ou kwoi !!

MSN Skype
ledzeppelin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:26    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

cyberjacques a écrit:
mais je suis tué...je suis vraiment vieux et sénile car ma tête va exploser..que viennent faire toto et riri la-dedans ? c'est une blague ou kwoi !!

A la demande de cyberjacques, changeons les noms en Reynders, et Lizin Laughing Laughing

ta2bal

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:50    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

En tout cas papy à l'art de nous remettre en mémoire certaines bases...
Cela me rappelle mes débuts sur casio 700 1 ligne de caractère et 750 3 lignes qui fallait reprogrammer à chaque fois.
A le "basic" que de longues soirées j'ai passé.
J'ai laissé tomber avec l'évolution mes principaux programmes pour mon boulot je les ai fait sous acces et j'en suis assez fier 12 ans qu'ils tournent.
Maintenant j'essaye sur VBA mais là il faut une tête plus grosse que l'ordi, De plus pour trouver des formations  tintin même les profs qui donnes cours à ma femme le soir ne s'aventurent pas c'est peu dire.
Pour ma part je pense que le développement de programmes si simple soit-il est génial, cela dévelloppe la réfexion, l'imagination, la rigueur choses temps oubliées de nos jours, mais quand on s'y prend au jeu on peu passer de nombreuses heures.

ta2bal

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:50    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

En tout cas papy à l'art de nous remettre en mémoire certaines bases...
Cela me rappelle mes débuts sur casio 700 1 ligne de caractère et 750 3 lignes qui fallait reprogrammer à chaque fois.
A le "basic" que de longues soirées j'ai passé.
J'ai laissé tomber avec l'évolution mes principaux programmes pour mon boulot je les ai fait sous acces et j'en suis assez fier 12 ans qu'ils tournent.
Maintenant j'essaye sur VBA mais là il faut une tête plus grosse que l'ordi, De plus pour trouver des formations  tintin même les profs qui donnes cours à ma femme le soir ne s'aventurent pas c'est peu dire.
Pour ma part je pense que le développement de programmes si simple soit-il est génial, cela dévelloppe la réfexion, l'imagination, la rigueur choses temps oubliées de nos jours, mais quand on s'y prend au jeu on peu passer de nombreuses heures.

ledzeppelin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: apprentisage Répondre en citant

Programme efficace pour nettoyer votre système - ) Commodo disk cleaner

Comodo System Cleaner - Caractéristiques
Comodo System Cleaner features thousands of individual security and performance enhancements for Windows Vista and XP. Comodo System Cleaner propose des milliers de sécurité individuelle et des améliorations de performances pour Windows Vista et XP.
  • Registry Cleaner -  . Registry Cleaner - Optimise et répare le registre Windows en exécutant une analyse en profondeur pour supprimer ou réparer des clés de registre inutiles ou corrompus. After running a scan,  Windows sera en mesure d'accéder aux informations nécessaires à partir du registre beaucoup plus rapidement - ce qui signifie votre ordinateur obtiendrez une exécution immédiate et renforcer la stabilité.  http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://system-clean…
  • Disk Cleaner -  Au fil du temps votre disque lecteurs de devenir encombrée avec des fichiers temporaires Internet, les journaux, des archives inutiles, les icônes inutilisées et les fichiers en double. TPermet également de programmer le nettoyage régulier des routines.
  • Privacy Cleaner -- efface vos traces de papier numérique et permet de vous protéger contre le vol d'identité lors du nettoyage de l'histoire, cache, cookies et enregistre l'utilisation des navigateurs Internet, les lieux de Windows et des logiciels populaires.

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://system-clean…
  • System Settings  - Débloquer le potentiel de votre ordinateur Vista ou XP en personnalisant rapidement ou sinon obscur paramètres de Windows avec le point et cliquer.  . Avec plus de 50 tweaks dans la zone «Paramètres du système 'tout seul, vous pouvez optimiser le comportement de Windows d'une manière plus puissant et intuitif que jamais.
  • System Information  détaillées et facilement accessibles »du tableau de bord» de l'ensemble du matériel et des logiciels installés sur votre ordinateur. L'accès rapide à ces détails peuvent être très précieux quand vous considérez la mise à niveau matérielle, la capacité de votre ordinateur d'exécuter certains logiciels et peut vous aider lorsqu'il s'agit de juger s'il convient de modifier les paramètres système importants.

• Autorun Manager  contrôle du bout des doigts plus exactement quels programmes et les services démarrent avec Windows. Helps improve Windows boot up time, stops unwanted programs from hogging system resources and boosts overall system performance and stability. Contribue à améliorer le temps de démarrage de Windows, arrête les programmes indésirables de monopolisant les ressources du système et booste les performances globales du système et la stabilité.

• File Pend Delete - Offre la possibilité de supprimer les fichiers qui sont verrouillés et ne peuvent par ailleurs être supprimée lorsque dans Windows 'User Mode'.  Spécification d'un fichier avec l'outil «dossier Pend Supprimer 'programmera ce fichier à supprimer immédiatement après prochain redémarrage du système. Cet utilitaire peut également être utilisé comme une grande œuvre, autour du «Windows ne peut pas supprimer ce fichier car ce fichier est utilisé par une autre personne ou d'un programme  File Wiper - Vous permet de supprimer définitivement les fichiers confidentiels ou sensibles de votre disque dur.  . Lorsque vous "supprimer" un fichier dans Windows, vous êtes vraiment l'enlèvement uniquement la référence à ce fichier à partir de la table système.  Le fichier lui-même reste sur votre disque et peut être facilement ré-ouverte par les voleurs de données. 
  • 'File Wiper »garantit que les fichiers que vous voulez supprimer sont complètement effacées et ne peuvent pas être récupérés.
!!!!!!!!!!!!!!! tourne sous XP-Vista ET Windows seven  telechargement -) http://download.comodo.com/csc/download/setups/CSC_SETUP_2.0.107697.4_xp_vi…

Necessite parfois  un redemarrage, afin de valider les effacements... et version "portable" , ne necessitant pas d'installation, est disponible

Chez moi, tourne très bien, très efficace... !!!!!!vdispose d'une versipn "portable", ne necessitant pas d'installation...je le trouve supérieur a un CCleaner par exemple......

Il est conseillé de faire une defragmentation Après...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: apprentisage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys