Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disco
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:53    Sujet du message: Disco Répondre en citant

EXCELLENT!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:19    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Donna Summer Last Dance

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:27    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Grease- Sandy and Danny

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:31    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Bee Gees - Stayin' Alive

mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 08:39    Sujet du message: Bee Gees Répondre en citant

Merci Bee Gees un grand must, depuis le début de leur carrière jusqu'à maintenant...mémé grande grande fana des Bee Gees.... Laughing

mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:38    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Zut là je suis déçue..... Bannir

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:57    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Patrick Hernandez - Born To Be Alive

mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:59    Sujet du message: Disco Répondre en citant

j'ai encore le 45 tours...

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:59    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Soir' Mémé
Pour la danse des canards que tu es déçue?
C'est pourtant la même époque.
Ok je l'enlève MDRRRRRRR

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:00    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Mémé!
Le 45 tours de quoi tu as encore?

mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:02    Sujet du message: Disco Répondre en citant

J'aime les rockeurs crapu en pantalon de cuir,la batterie les guitares électriques...mémé aime le rock, hard rock, metal et heavy metal...ma pauvre mère s'est trompée dans la formule chimique.. Laughing

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Mémé
tu as les mêmes goûts que moi mais ici on est sur le forum consacré à la DISCO

mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:09    Sujet du message: Disco Répondre en citant

attends la danse des canards c'est disco ?.? moi j'appelle ça populeux, et j'ai encore tous mes 45 tours dont celui de Born to be alive..ma fille a classé tous les 33/45 tours par ordre alphabétique Surprised

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:41    Sujet du message: Disco Répondre en citant

mémé a écrit:
attends la danse des canards c'est disco ?.? moi j'appelle ça populeux, et j'ai encore tous mes 45 tours dont celui de Born to be alive..ma fille a classé tous les 33/45 tours par ordre alphabétique Surprised

Mémé!

PFFFF la danse des canards si on peut même plus blaguer?
Pourtant je la replacerai. J'sais pas encore où mais je la replacerai MDRRRRRR

De plus ça vient de chez nous la danse des canards. Puis c'est devenu la danse des dollars puis la danse des connards c'est pour te dire.

beck55
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:00    Sujet du message: Disco Répondre en citant

Bonney M - Daddy Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys