Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A paris en transport en commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> un peu de tout -> apocalypse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledzeppelin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: A paris en transport en commun Répondre en citant

On parle de chez nous, mais voyez a Paris... Discipline automobile...., c'est quoi ça????.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panther
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 08:49    Sujet du message: A paris en transport en commun Répondre en citant

si personne ne réagit, c'est pas près de changer

perso si je roulais à vélo et qu'une voiture s'arrête sur ma bande au feu rouge, je lève le vélo et le fais rouler sur le capot de la voiture qui me gêne, ça c'est certain

mais ... qui ne dit mot consent Wink

ledzeppelin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: A paris en transport en commun Répondre en citant

Et euh! a Moto, t'aurait fait  pareil, monté sur le capot de la voiture??  Laughing Laughing  

panther
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: A paris en transport en commun Répondre en citant

m'étonnerait, faut être maousse costo pour soulever 320 kgs d'un mètre Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: A paris en transport en commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> un peu de tout -> apocalypse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys