Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des fleurs pour les dames
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Album photos & souvenirs divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panther

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

Revue du message précédent :

beck55 a écrit:
Panther je t'explique cette photo.
Cette nana n'est pas dominicaine, elle est américaine et touriste comme moi dans cet hôtel.
Un soir de grosse fiesta (comme tous les soirs), j'ai oublié mon larfeuille(portefeuille) sur le comptoir de la boîte de nuit.
Ma carte de banque, ma carte de crédit, 250 dollars en monnaie, tous mes documents.
Cette nana l'a trouvé et me l'a ramené le lendemain matin. Il n'y manquait rien.
Çà crée des liens non?

En plus son parfum je te dis pas!

j'imagine ... enfin, j'essaie ! Mort de Rire Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 16:11    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

beck55 a écrit:

Certaines se sentiront visées!
A juste titre?

De toute façon il n'y a que la vérité qui blesse!! Mort de Rire

biloulou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:55    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

ben moi je ferais bien un détour par là pour siffler une cruche de lambic !!! mmm ....

Cinécinéma
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 00:43    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

mémé a écrit:
merci c'est tout joli dommage que l'ordi ne passe pas les senteurs....

Vous êtes la mémé de skynet ?

mémé
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 07:12    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

Oui positif ou négatif ??? Laughing

beck55
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:20    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

mémé a écrit:

Oui positif ou négatif ??? Laughing
D'humeur rieuse Mémé!
C'est parfait.

mémé
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:41    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

yep surtout que je me tape Bruxelles pour voir ma mère et aller à un enterrement Evil or Very Mad

colonel boogey
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 23:58    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:12    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

MSN
mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:22    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

Quelle merveille cette fleur... Okay

bimelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:41    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

mémé a écrit:
Quelle merveille cette fleur... Okay

Salut mémé, C'est toujours agréable de recevoir des fleurs...Merci snieg pour cette attention, même si elles sont virtuelles

biloulou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 09:56    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

bjr tout le monde
tant qu'on parle de fleurs ,qui peut me trouver une photo de la " COPIHUE " , fleur que l'on trouve dans les arbres en été au Chili
j'ai perdu mes photos et je la trouve superbe
merci

panther
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:42    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Copihue

siouplé 'dame Razz

biloulou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 12:35    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

merci Jacquou
j'ai eu l'occasion d'en voir de vraies qd j'y suis allée en février 90
mais c'était la fin de la floraison
et elle sont haut perchées Shocked

panther
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 12:43    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

ben oui jusqu'à 10 mètres, à ce qu'il paraît Razz

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 15:54    Sujet du message: Des fleurs pour les dames Répondre en citant

Fleur et papillon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Des fleurs pour les dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> Album photos & souvenirs divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys