Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entretien pc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:39    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

voila simple a faire mais pas trop souvent se dire que votre pc se remet en ordre lui même
cliker sur demarrer la poste de travail/la cliker sur propriété/ la sur outil/sur la page qui s'ouvre il a 2 carre a chocher le 2 et redemarer votre pc et laisser faire ne pas toucher ni clavier rien de rien laisser faire votre pc il redemarre de lui même

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:58    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

quelle que mot pour langage pc
dd=disque dur
dl =télécharger
reboots= redémarrer
booster= aller plus vite

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 16:38    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Comment sortir d'une application plus vite : touche ALT + touche F4

a ben je vois, trop technique, donc effacé.....je m'en doutais Laughing

Dernière édition par tartantux le Mar 22 Juil 2008 - 18:59; édité 1 fois
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 17:12    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Merci pour les bons conseils, suis néophite alors encore beaucoup à apprendre Exclamation Exclamation Exclamation

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 19:00    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

bimelle, pour ton info, j'en apprends encore tous les jours!!!!! depuis + de 10 ans... et c'est loin d 'etre fini

emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:14    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

papy , bonsoir  ayant malheureusement vista les fichiers pps , je ne sais pas les ouvrir quel lien faut il faire , merci à toi ou quelqu'un d'autre , politesse oblige bonsoir tout le monde ! Sad

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 23:00    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

bonjour emmerdeuse regerde si tu a java sun il est gratuit et adobe

emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 01:38    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

papy , j'ai adobe reader 8.0 java non ! je ne suis pas douée du tout et j'ai essayé adobe et ça ne marche pas , je eviendrais demain soir car le 15 immense brocante ici ! merci pour ton aide .

panther
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 07:42    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

quel avantage à avoir vista sur son pc ? quand j'ai acheté celui-ci il y a 2 mois, il était configuré pour les deux, suffisait de choisir lequel on voulait utiliser. ai mis xp bien sûr, pas envie d'emmerdes. :-s

vista a-t-il au moins un seul avantage par rapport à xp pro ?

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:17    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

panther, j'ai des doutes, vus que la prochaine mouture de Windows, sortira en 2010 , fort probablement....Le vista a un avantage pour les assembleurs de matériels informatiques....celui de vendre du nouveau MATOS, notamment pour avoir le bureau 3D... (AERO), via carte graphique RECENTE , ainsi que de vendre des barettes RAM.....(faut minimum 4 giga de RAM , avec Vista , pour etre tranquille, vraiment tranquille), car VISTA BOUFFE DE LA RAM.....encore pire que XP....

VISTA VERSION PRO est tellment au point , que CRosoft a sorti un PATCH, pour permettre au utilisateurs de VISTA PRO de revenir a XP PRO , c'est dire !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Laughing Laughing Laughing et quand tu saura que la banque ING , par exemple ne compte pas touner en vista, mais rester en XP PRO service pack 1, c'est tout dire !!!!

Dans la meme société Crosoft, lire un document fait en Office 2007 , avec Office 2003 , tu peux te brosser, pareil, avec Office 2000, qui sait pas lire nativement les fichiers OFFICE 97 , ni OFFICE XP, ni OFfice 2003 .. bref, avec une ancienne version , on sait pas lire les nouvelles ( non retro-compatible, que l'on dit)

COUCOU Emmerdeuse essaie Visionneuse PowerPoint 2007 a telecharger ICI ---) il lit meme les fichiers OFFICE 2007,( extension .PPTX & PPSX) normal, mais ne lis pas de fichiers créé avant Office 97 ..LA VISIONNEUSE EST .. TOTALEMENT GRATUITE. http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37…

La version Adobe 8 ne le permet pas ou plus...emmerdeuse....

ET pour les modifier, il y a aussi OPENOFFICE ...( totalement GRATUIT )...........via . IMPRESS , inclus dedans....., perso c'est ça que j'utilise.., il sait meme lire des vénérables documents wordperfect crée en DOS ( avant windows, donc ), agés de 15 ans et plus.....

Dernière édition par tartantux le Ven 15 Aoû 2008 - 13:33; édité 1 fois
tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:54    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Pour la version "PRO" de open Office, voir OXYGEN OFFICE , tout aussi gratuite....!!!!!!!!! -) http://oxygenoffice.fr/

et pour les possesseurs de APPLE , il y a NEoOFFICE -) http://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php issu de openoffice, bien qu'un version openoffice pour MAC existe aussi..!!!

panther
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 18:35    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

donc, vista est intéressant pour les vendeurs. j'préfère penser à mes avantages plutôt qu'aux leurs Razz

mon niew pc a 2 mois, c'est pas demain que je le changerai Very Happy (et je ne m'en sers pas pour faire de l'infographie, ni même pour jouer aux jeux
juste pour mes devis, factures, et forums et sites internet, traitant principalement de moto, donc ... mais je m'plais bien ici quand même Laughing
sinon serais déjà parti depuis belle lurette Very Happy

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Tiens, puisque tu est là, et que tu t'en sert pour le facture, quel logiciel de compta tu as , toi, question de me renseigner... Ciel ??? ou un logiciel propre a ta profession?? perso sur mon portable de 2ans 1/2 , j'ai windows ( mais pas la version qui y était a l'origine,(acheté neuf) pour le reste , rien que du logiciel libre, pour mes 2 autres , je préfère Linux

panther
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:22    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

euh ben je fais juste mes factures, devis, calculs de chassis, entr'autres ... sur des tableaux excell

un comptable s'occupe de tout le reste pour 750 euros par an, déclarations tva, et les deux déclarations contrib, perso et prof

alors je vais pas me casser la nénette pour ce prix-là, je préfère travailler à la place ;-)

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:36    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

ah! ok, je pensais que t'utilisais un logiciel spécifique !

Ben, oui que veux-tu on change de socket de processeur, histoire la plupart du temps de pouvoir vendre du nouveau materiel.....la plupart du temps, certe, le matos a nettement evolué, sur les cartes mères.....et aussi au niveau des disques durs, surtout !!! le SATA ( serial ATA ) est vraiment un plus au niveau ebit disques durs, pouvant vraiment servir de centre multimedia...perso, vais attendre le SATA 3 hyper-performant , et que les prix baissent ( ne jamais achter le dernier matos sortis, sinon les premiers qui achetent paient les frais de develloppement...toujours attendre quelques mois...que les prix baissent..et aussi pour vir si cette techno vas avoir de l'avenir...Je connais quelqu'un qui as voulu faire cela, acheter les dernières technologies RAM , de RD-RAM , technologie qui n'a duré que 2 ans...Resulat now , on en trouve plus.....il est couillonné le mec..., s'il veut le en remettre plus... Idem, pour la XDR-RAM utilisée par les playstation, les acteurs du marché informatique sont interessés , mais RIENn'est encore dit que cette techno va continuer a moyen terme ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: entretien pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys