Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entretien pc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartantux

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 09:20    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben parait bizarre , ton "piratage", apparement la seule protection serait un bon firewall.... mais bon as-tu utilisé msn dans un lieu public...sur un ordi public??

attention que si tu ne vas pas sur ta boite mail , dans le mois, le compte est bloqué, et c'est a toi de le debloquer... autre alternative , utiliser un programme tel que AMSN , qui n'est pas de  Msns mais est compatible...et de meme façon..ce dernier tourne de la meme façon ( pour l'utlisateur
), mais n'est pas si "merdique" que l'original..car realisé autremement. Attention aussi depuis le 25 de ce mois d'octobre.., car on vient de trouver une très très  importante, voire capitale faille dans windows ;ceci devrait etre réglé d'ici peu...les mises a jour microsoft se font ce jour,( le mardi) dès 14 heures, ceic reglera le prob...si crosoft a sorti quelque chose....j'ose imaginé que tu as mis "conservé mes mots de passe???" , chose a ne JAMAIS faire...il existe sur internet des programmes sécurisés et gratuits qui gardent , tels un coffre fort , tes mots de passe...et les restitue....lorsque l'utilisateur en a besoin, via un logiciel..specifique .ou un navigateur 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:15    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

hello tartantux, et bien je ne vais jamais sur le net en public,je fais ca chez moi,et pour les mot de passe il est vrai qu'il sont en memoire sur mozilla.par contre j'en ai parlez  a des hackers ou pirates que je connais, et comme stipule au dessus il ont reussi (trop fort) a trouve l'id plus le fourniseur d'acces au net de cette perssonne mal attentionne. je dois les recontacte pour voir ce que je vais faire car il ont aussi pris mes coordonne bancaire bref ces la merde,comme quoi on est jamais a l'abri dans ce monde virtuel

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:14    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

et oui, via le fournisseur d'accès , on peut savoir pas mal de chose...mais , tu sais rousette..l.en france, ( puisque tu est française ou vis en france ( grenoble) nombreuses sont les banques piratées, LCL, banque agricole, et autres, cependant, comme ils ne s'en ventent pas......je ne suis pas sur non plus qu'en belgique...cela n'arrive pas...et e fait comme notre société "bancontact-mistercash" a été reprise par OGONE....et que le système  OGONE est prêt a etre etendu a toute  l'europe...on risque aussi le même cas que toi....

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:53    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

pour le snifer d'ip ca marche du tonnerre en gros il  indiquent le fourniseur  d'acces puis ip de la perssonne qui te pirate ensuite via une touche on envoie de petit paquet qui au bout d'un moment remplise le disque dur  et enfin cela rend inutilisable son ordi  j'ai essayer le systeme ca marche, (j'ai surfe en vain pour voir si je pouvais le trouve pour envoyer le lien ,pas trouve ) en tous cas je dis bravo  a celui qui a pondu ca, ces quand meme dommage que pour un log comme ca on ne peut le trouve uniquement  par connaisance.mes il est vrai comme me la stipule la personne qui me la installer un log pareil n'est pas a mettre dans toute les mains.

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 17:18    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

hello,peut on me dire comment resoudre un probleme de memoire virtuel sous windows xp 2000,car suivant le log un message me dit pas assez de memoire virtuel?

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 23:58    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Démarrer -) parrametres -) Panneau de configuration -) système -) propriétés -) avancé -) performances -) parametres -) memoire virtuellle -) modifier....

La memoire virtuelle doit etre 1 X 1/2 la taille de ta RAM...., sinon change là

tu peux aussi vider , la memoire vituelle , (pas de memoire) , redemmarrer et remettre une taille de 1,5 X ta memeoire ram....

faut aussi de temsp en temps, utiliser CCcleaner........

chez moi , elle est de 3 giga ...pour 2 giga de ram////

voir aussi ici -) http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/memoire-virtuelle.shtml

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 09:51    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

voire ici 

-) http://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/#L8

-)  http://www.aidewindows.net/entretien1.php

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 12:10    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

merci,je vais teste,quand a ccleaner connais pas quel est son role?par contre mawarebytes je 'en pense que du bien je les utiliser sur plusieur ordi et a chaque fois il a trouver beaucoup virus. voila un programme qui merite un don car il a le merite d'etre efficace 

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 21:32    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

roussette a écrit:
merci,je vais teste,quand a ccleaner connais pas quel est son role?par contre mawarebytes je 'en pense que du bien je les utiliser sur plusieur ordi et a chaque fois il a trouver beaucoup virus. voila un programme qui merite un don car il a le merite d'etre efficace

role de CCleaner

1° nettoyer tous les fichiers temporaires du PC , en ce compris , ceux presents dans la zone specifique d'un navigateur , lors d'un telechargement
2° desinstalltion correcte des applications dont on n'a plus besoin
3° nettoyage de la base de registre, de fichiers obsolètes ( notamment lorque l'on desinstalle un programme, des infos concernant ceux-ci sont toujours dans la base de registre...cette base de registre retient TOUTES vos actions precedentes....l'emplacement de votre pointeur de souris, etc.... la nettoyer permet de garder au PC , notamment une certaine performance. de meme que la defragmentation....le fait aussi....on conseille et c'est logique..de faire un nettoyage ccleaner au moins 1 X /semaine.....et une defragmentation /mois...

Moi, j'en fait plus souvent , mais je teste beaucoup de programmes....et donc mon pc souffre....plus qu'un utilisateur normal....

d'autres programmes existent aussi , mais ici c'est fait pour les non informaticiens...de plus certains programmes sont spécifiques....ici tout est en un paquet...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 21:45    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

merci de la reponse aurais tu le lien ccleaner a l'occase

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:26    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

yep, bien sur que OUI , rousette ;-))) 

http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ prend la dernière version

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 11:04    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

hello,j'ai probleme depuis que j'ai installer windows xp ultimate edition  melange de xp avec vista et oui  j'ai pimp mon pc bref une grosse merde.l'image manque de fluiditer,elle traine en route apparament c'est peut etre une question de pilote carte mere asus p5sd1-fm2/s mais helas je ne possede pas les drivers et en plus je ne peu me connecter sur le net. wifi, ethernet,usb bref rien qui marche.avant j'etais sur xp pro et je surfe sans probleme,avez vous la reponse

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:18    Sujet du message: archange white is back drivers motheboards...C.M Répondre en citant

archange white is back

c'est un problème de chipset, cela coco....wifi, usb, ethernet non reconnu.....

pilotes non installés ...............( code 20  ou 80 ou 32 )

Caractéristiques de la carte mère :

CPU :   Socket 775

Chipset :    SiS 649 + SiS 965

Front Side Bus :    800/533 MHz

Mémoire :    2 x DIMM supportant max 2GB, DDR-PC3200 400 Mhz, non-ECC, un-buffered memory

Slots PCI :    1 x PCI-E x16, 3 x PCI

Interface de stockage :    2 x UltraDMA 133/100/66, 4 x Serial ATA

Audio :    ADI AD1888  

LAN :    RTL8201CL Realtek

USB :    8 USB2.0 (4 externe et 4 internes)

Panneau arrière :    1 x Parallel, 1 x PS/2 Keyboard, 1 x PS/2 Mouse, 1 x COM, 1 x Audio I/O, 1 x RJ45, 1 x S/PDIF Out (Coaxial), 4 x USB,
1 x IEE 1394 (firewire)

Connecteurs Interne I/O :    2 connecteurs USB fournissant 4 ports USB internes, 24-pin ATX Power, 4-pin ATX 12V Power, Entrée AUX,
CPU / Chassis FAN, Front panel audio, Sortie S/PDIF, IEE 1934

suffit d'aller telecharger les drivers en fonction des renseignements que je te fournis....

soit un driver     SiS 649 + SiS 965 , les autres aussi ( audio , lan, etc...)

la première chose a  a faire , AVANT reinstall -) SAUVER SES DRIVERS.....!!!!!!!!!!!!!! via drivermax...ou un autre!!!

si ta machine est  un fijutsu siemens, scaleo , il suffit de taper la reference   saisir le numéro de série de l´équipement  ( souvent  derrière le PC , en tout cas sur les parois du PC ., visible a l'extérieur ...ne pas confondre avec la licence windows)  norlament codé S/N:XXXXXXXX

certains fujitsu sont fournis avec cette carte mère asus...

c'est ici -)  http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html

APPAREMENT ASUS fournis uniquement  cette carte pour les  fujitsi     siemens ... pas de trouvé sur asus..ni lacarte, ni les drivers sur asus...

pour la crte reseau -) http://support.ts.fujitsu.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=8AC…

après tu mets a jour avec drivermax......qui recherche ton matos....et les autres drivers...pour le matos,

ou ....telecharge SIW , qui va te dire quels materiels, tu as....et telecharger ( via recherche google. par  nom driver, exemple:   sis649 + driver + windows XP..)

EN FAIT ,TANT que le pilote de chipset n'est installé, les autres  ne sauraient non plus etre installes , vu que le chipset ne les detecte PAS .

hors c'est le pont nord, du chipset  qui gère (mais mal sans driver)  la ram,les accès au disque dur......etc...le pont sud , gère la video, l'audio, les ports PCI , les cartes reseaux.( meme si sur la crte mère)

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:12    Sujet du message: Re: archange white is back drivers motheboards...C.M Répondre en citant

au pire ! tu vas chercher la version3.5 de XP cocinelle : http://xpcoccinelle.fredisland.net/ , il faut s'enregistrer.... et avoir une licence de XP PRO  pour l'installer ...la version 4 sortira courant Mai 2009 , et pourra etre installée sur tout les XP , quelque soient les version...car c'est un pack  totalement independant de  windows...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 10:05    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

hello,ces un  fijutsu siemens mais je ne peut pas le connecter a internet vu que ni ethernet ni usb reconnu? pense tu que je peut telecharger avec une cle usb

tartantux
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:56    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

archange white is back a écrit:

hello,ces un  fijutsu siemens mais je ne peut pas le connecter a internet vu que ni ethernet ni usb reconnu? pense tu que je peut telecharger avec une cle usb

Pourquoi pas une clé usb....?? c'est un suport comme un autre, mais moi, je dirais via  gravure d' un cd ....vu que l'usb n'est pas reconnus.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: entretien pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys