Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entretien pc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartantux

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:56    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Revue du message précédent :

archange white is back a écrit:

hello,ces un  fijutsu siemens mais je ne peut pas le connecter a internet vu que ni ethernet ni usb reconnu? pense tu que je peut telecharger avec une cle usb

Pourquoi pas une clé usb....?? c'est un suport comme un autre, mais moi, je dirais via  gravure d' un cd ....vu que l'usb n'est pas reconnus.....
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 18:23    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

manque de pot le seul numero qu'il y as ces celui de windows xp pro qur j'ai enleve pour mettre xp ultimate. bref suis dans la merde,vu la capacite du disque dur 18 go je vais tous simplement recupere mes barrette memoire les lecteurs bref je vais le demonter pour piece

tartantux
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 18:37    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

mueh! nan, vas cherche XP coccinelle. tourne avec  licence XP PRO , justement....ou achete un disque dur ..

tartantux
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 18:41    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

pas besoin de "pour pièces", faut simplement graver tes pilotes sur CD... avec les spécifications , ci dessus, va cchercher le pilote sis.....ça se trouve facilement ,c'est standard.......et puis installer le..... pour davoir tout sur ta machine..un petit programe   SIW , qui te dis tout ce que tu as sur ta machine

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

pour drver max ou peut t'on le trouver

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 10:48    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

ces vraiment un ordi presse burette rien qui marche 

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

http://download.cnet.com/DriverMax/3000-2098_4-10572602.html?part=dl-85782&…

et là, le site officielle, la dernière version  ( la 4.92 ) fonctionne super....il va demander de s'enregistrer ..pas de panique, c'est gratuit...

http://small.drivermax.com/soft/dmx/drivermax.exe

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

http://download.cnet.com/DriverMax/3000-2098_4-10572602.html?part=dl-85782&…

et là, le site officielle, la dernière version  ( la 4.92 ) fonctionne super....il va demander de s'enregistrer ..pas de panique, c'est gratuit...

http://small.drivermax.com/soft/dmx/drivermax.exe
je risque pas de paniquer dans la mesure ou l'ordi na pas de connexion internet,le pire ces que j'ai un nouveau disque dure new clavier new souris new ecran  bref je suis blaser je peut rien faire avec

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:31    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,  prend SIW ,  -)  http://www.gtopala.com/img/download_button.png

grave le sur un CD...

installe le sur ta machine qui pete un cable (  fujitsu)

lance le , va voir dans Motherboards, là t'aura le numero de serie.....  de ta machine !!!

et tu saura alors recuperer chez  Fjutsu, les drivers.............

dommage que t'es pas en belgique, je le ferais pour toi......et hop le prob serais vite reglé..

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:44    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

Regarde un des mes PC    : 

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:57    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

hello ,le lien pour siw ne marche pas,mais j'ai trouve chez club clic.il y as une chose de sur je ne modifirais plus un pc ces trop le bordel

tartantux
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:10    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

meuh! non , c'est pô le bazard  Evil or Very Mad suffit d'avoir l'habitude de le planter  Mort de Rire

tartantux
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:10    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

et des reinstall .....  Laughing   , tu t'en sors bien, j'en  ai connusun ( pas moi) qui reinstallait XP , une fois /mois//// Laughing

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:12    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

j'ai instal siw j'ai bien regarde note arrive chez Fjutsu rien  Embarassed

tartantux
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

bé, oui,mais tu as tous les renseignements, now, pour telecharger les drivers , tu tape dans windows le nom des drivers ....on s'en fout que c'est de chez fijutsu, car les puces sont utilis&es par d'autres cartes aussi...

sur le site siemens , ici , -) http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html

il existe un programme permettant de lire le numero d'identification ( desolé, je viens de le voir seulement )

Onglet de droite recherche produit 

tu peux le recuperer sur cd et   le mettre sur ton ordi fujusti

http://support.ts.fujitsu.com/download/Produktwahl.asp?SearchFor=&LNG=F…

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: entretien pc Répondre en citant

j'ai grave les deux mise a jour du bios mais ces de l'allemand donc il faut que je trouve quelqu'un qui comprend car moi de mon cote j'ai beau essayer ça marche pas
pas juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: entretien pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> entretien et réparation possible par vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys