Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenu sur informatique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> programmes utiles sur le web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:08    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Respect d'autrui
Le forum du site AGORA met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.  
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.  
Voici un exemple de message à éviter :  
La formule suivante est préférable :  
Code:
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !

Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartantux
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:28    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Programmes utiles ; AVaST
liberkey , 205 programmes sur 1 clé usb ( voir www.liberkey.com, entièrement gratuit .....des applications nomades
Isafer, un firewall, qui tiens sur quelques KO, mais terriblement efficace , voir www.framasoft.net

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 13:40    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

merci tartantux
et un conseil mettre dans les favori aux cas ou

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:01    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

je redicve ........un prob de troyen , de spyware, no prob voila l'outil qui debarasse tout, MAlwareBytes , mise a jour des signature, ATTENTION prendre la verson free, pas la payante, la payante coute 20 euros....la gratuite, devinez, d'autant qu'aucune restriction dans le temps....essayé, testé, approuvé, car infecté hier soir......et 15 minutes, op , fini.....trouve meme ceux que les autres ne trouvent pas...!!!!

http://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-telechargement-47800.html

telechrger aussi ici -) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s-anti-malware

voir l'onglet avis des utilisateurs, pour se faire une opinion !!!

Perso, très honnètement , j'en suis tombé sur le cul, si petit.gratuit, j'avais l'habitude ......mais là, depasse de loin certains logiciels du genre , extrèmement onereux.....tandis que lui, meme en version payante, c'est 20euros. (maxi TTC).......pas plus...et si vous en commandez 500 , cela reviens a 3.5 euros pièce ( tarif degressif par autres quantités, 20,50,100,etc.... ( voir malwarebytes.org)

Dernière édition par tartantux le Sam 19 Juil 2008 - 20:13; édité 2 fois
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:09    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

tartantux a écrit:
je redicve ........un prob de troyen , de spyware, no prob voila l'outil qui debarasse tout, MAlwareBytes , mise a jour des signature, ATTENTION prendre la verson free, pas la payante, la payante coute 20 euros....la gratuite, devinez, d'autant qu'aucune restriction dans le temps....essayé, testé, approuvé, car infecté hier soir......et 15 minutes, op , fini.....trouve meme ceux que les autres ne trouvent pas...!!!!
http://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-telechargement-47800…

telechrger aussi ici -) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte…

voir l'onglet avis des utilisateurs, pour se faire une opinion !!!

salut tartan...grand merci je vais essayer car j'ai aussi depuis hier une sale bestiole j'ai beau faire ... 

MSN Skype
tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:17    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

serait pas Trojan vundo , ou Trojan Agent, par hazard???..si c'est oui....op fini avec ce logiciel..moi, j'avais les 2!!....seul la protection temps réel n'est pas de mise dans la version gratuite...!!!!

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:29    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

pour le scanner 1230 , c'est ici, papy -) pour XP http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13860

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

merci mais cela je l'ai merci pour les autres Very Happy Very Happy

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:23    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

tartan bonjour...j'ai essayé le programme mais malheureusement impossible de l'ouvrir !!!! programme ne répond pas ...que soit , par windows live one car j'ai parvenu à le sortir...ni cc cleaner ni clean-up ne parvenait à l'éjecter.....maintenant c'était quoi ?????????? il ne s'est pas présenté ce salaud de personnage...

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:26    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

dans tous les cas , merci pour l'info.....je pense qu'il s'est introduit par le lien que j'ai mis ici plus haut pour le site des émoticons....prudence

MSN Skype
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:37    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Cyberjacques tu peu l'installer par l'autre lien commensamarche il passe bien le 2em lien et le programe est nikel il redemarre ton pc lui même donc ne pas avoir d'inquietude avec laisse faire pas de plm et bon je vient de le tester

tartantux
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:39    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

FAUT LE FAIRE en demarrant en mode sans echec F5 , sinon cela passe pas correct..... ( j'avais oublié de le dire, parce que moi, j'ai l'habitude !)

deuxième coup classique, tu est infecté par un vers, ou un troyen....ton processeur tourne a pas loin de 100% , pour le lancer..dDeconnecte -toi d'abord du net....

Dernière édition par tartantux le Dim 20 Juil 2008 - 10:54; édité 1 fois
tartantux
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 10:44    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

un vers ne travaille qu'avec internet, tu coupe ta connexion, le vers n'est plus efficace !!

Un petit coup de "DEFRAGGLER " , programme gratuit , defragementeur .....n'est po inutile non plus......

Dernière solution , telecharge UBCD ( ultime boot cd ) , grave le , et demarre a partir de ce cd....( tu demarre donc hors de windows), et op antivirus ( un des nmbreux programmes en dos contenu dans UBCD , ....

silure
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:05    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

cyberjacques a écrit:
dans tous les cas , merci pour l'info.....je pense qu'il s'est introduit par le lien que j'ai mis ici plus haut pour le site des émoticons....prudence

mon OEIL tu as encore été trainer dans un site de poules pour ramasser un vers pareil

Very Happy Very Happy

tartantux
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:39    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

silure, pas forcement ....moi j'en ai quelques fois...mais je teste pas mal de chose en permanence....si tu telecharges sur les sites non officiels des programmes( non officiel ne veux pas dire PAYANT), cela peut t'arriver..aussi.... j'ai bien eu vundo trojan , hier, moi..

Pour les sites de "poules", comme tu dis comme exemple , il s'agit d'un "" tracking cookies""....pas dangereux en soit, les cookies etant des fichiers textes....facile a ouvrir avec un bloc note windows... et donc facilement effaçable..

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:53    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Bonjour papy, je relance ici mon message à propos de la partie informatique 2, que vous avez sans doute ajouté résamment.
Il y a un petit problème d'affichage, car on doit se balader avec la souris sur plusieurs largeurs d'écran, hors ceci ne se passe que dans cette partie, j'en ai donc sonclu que ce devrait être un peoblème lors de la création et que seul un administrateur système serveur (l'un des créateurs sous xooit) qui pouvait règler ce petit problème.
Merci de votre réponse, et surtout de me dire si mon raisonnement est exact.
Je ne connais pas xooit si ce n'est par quelques essai, je me suis plutôt tourné ver joomla, mais je suis encore loin d'en être un "maitre"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: bienvenu sur informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> programmes utiles sur le web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys