Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenu sur informatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> programmes utiles sur le web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snieg

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 17:55    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Revue du message précédent :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 17:58    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Un grand merci pour ce renseignement, je viens de tenter le coup et ça fonctionne.
PS. je ne doutais pas de ton explication, mais un test vaux mieux que dix minutes de discussion.

MSN
colonel boogey
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 23:51    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Voici, comme annoncé par ailleurs, un petit message pour Tartantux.
Il y a 2 jours, mon écran s'est bloqué après avoir envoyé un vote (positif bien entendu) sur le forum de skynet. J'en suis sorti en me connectant sur un autre site, alors que l'envoi de mon vote n'était apparemment pas encore terminé.
Depuis lors, plus moyen de me connecter sur sky. Je reçois toujours ce message :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Code:
voting_comment_1472853=rating%3D1%26vote_time%3D2008-07-04T14%3A06%3A33%2B0200; .... etc.

Il doit y avoir un cookie qui traîne quelque part et que je pourrais supprimer, mais je ne sais pas où ! J'ai fait une vaine recherche sur mon PC. Peut-être sur le serveur de skybète ? mais alors, ça ne dépend plus de moi.

D'autres personnes ont-elles déjà eu ce problème ?
Je serais heureux de connaître la solution. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer.

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 10:10    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Colonel boogey
pour tes plm de coockis tu va sur le lien ici et tu télécharger CCleaner gratuit et tu fais un nettoyage et faire régistres voila pour le genre de plm et ton pc va aller un epu plus vite
http://clubic.com et dans leur recherche tu mes télécharger et la tu mes le non
ou tu vas sur http://www.PCAstuce.com aide a l'informatique la aussi dans le menu a gauche de la page il a top dl=téléchargement clik dessus et la dans la liste tu vois et par la même occassion mes spybot et fais le tourner aussi juste a suivre les insruction facile et en francais

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 10:20    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Bonjour papy
Avez vous essayé avec CCleaner, qui permet de supprimer pas mal de choses ?
Je n'ai jamais eu ce problème, mais il me semble avoir lu sur Skynet que d'autre avaient rencontrés ce problème.
Je suis conscient que ceci ne vous aide pas beaucoup, mais si ce n'est déjà fait tentez un nettoyage avec CCleaner. (disponible pour winbrol)
Dernière remarque, je ne sais pas quel "browser" vous utilisez, personnellement j'ai' depuis longtemps abandonné "IE" pour "Mozilla", qui est moins sujet aux attaques et est moins passoire que IE.
C'est toujours en utilisant IE que j'ai eu des problèmes d'introduction de crasses.
Si cela ne vous dérange pas tenez mois au courant, j'ai un "pot" très callé en informatique Winbrol, et je luidemanderai dès que j'aurai pu le joindre.
Bien à vous, et bonne journée.

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 10:32    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Papy, mille excuses, j'ai confondu l'auteur du message et son destinataire, je suis impardonnable. Crying or Very sad je suis confus.
J'aurais du penser que biensur vous auriez eu le réflex CCleaner, tartantux va m'incendier.

MSN
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:33    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Snieg pas grave la et pour mozilla j'ai aussi et j'ai dessus en page d'accueil le forum
 mais avec ccleaner mieux est aussi de prendre spybot search& destroy
il a des nouveau et plus en bêta donc nickel a installer sur sont pc et le faire tout les jours le soir
avant de fermer votre pc
et ne pas oublier de faire régulièrement la défragmentation du pc  au moins 1 X semaine

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 18:53    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

en clair, le serveur ne comprends pas la commande envoyée ( le vote) , de plus, il etait surchargé de boulot, le serveur...la procédure est bonne pour ccleaner...

a mon avis, c'est peut-etre dû au fait que tu as peut-etre encore l'ancien cookies de l'ancienne version de skynetbrol, il y a peut-etre conflit...

ou alors c'est le serveur de skybrol qui fait des siennes ( pour pas changer) ...... nettoie aussi ton historique...de ton navigateur...

si cela ne resoud pas le prob, et que tu es sous firefox....réinstalle le..cela devrait effacer certains cookies..., le vide total par reinstallation est quelquefois LA soluce..

Bon ben apparement on se débrouille bien sans moi....comme je vois.. mhhh ! . Laughing

colonel boogey
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 23:54    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Hello Papy, Snieg et Tartantux.
Je viens de savonner mon pc avec ccleaner. Problème résolu : ça refonctionne sur le forum de sky. Okay
Merci pour les infos et bonne soirée.

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 13:56    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

colonel boogey et tous ceux que cela interesse voici une réponse au message de colonel boogey (21/07/08 23h51)

En général ceci n'est pas dut à une erreur interne du serveur ou à une mauvaise configuration. Ceci est principalement dû à un début d'ouverture de page avec firefox ou autre puis l'utilisateur pendant l'envoi de la requête au serveur fait une autre action sur la page comme ouvrir un autre lien ( pendent l'envoi de la première requête ) Ce qui provoque une erreur. Comme si vous envoyez la moitié de la première requête fusionnée avec la deuxième requête en entier ce qui provoque bien sur quelque chose d'incompréhensible pour le serveur.

LA SOLUCTION: effacer tout simplement l'historique de navigation d'Internet explorer; Pour ce faire il suffit tout simplement d'aller dans Outils, puis Options Internet, dans l'onglet Général de la page d'accueil, Historique de navigation cliquer sur Supprimer... puis cliquer sur Tout supprimer puis cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

Ensuite redémarrer le PC et normalement tout est rentré dans l'ordre.

MSN
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:31    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

accédez a la tnt
prendre le logiciel wizzgo sur www.wizzgo.com dispo pour xp et vista et apple
le programme vous aide à enregistre légalement les programme sur les chaines de la télé numérique 
inscription gratos et sans risque autorisation de 15 heures et 17 programmes

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

un programme a mettre sur vos pc pas de place et utile pour voir les divers a installer en qu'a des perte c'est Evereste home édition 
on le trouve sur clubic ou sur pcastuce
et mettre toujours les lien dans les favoris pour avoir plus facile

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 11:39    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

en cas de perdte de vos dirver aller sur http://www.touslesdrivers.com
la prendre le nom de votre matérielle et le télécharger par la
facile et en francais

tartantux
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 22:19    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Papy, il y a aussi AiDa 32 ,pour les anciens PC et plus recement, SIW , en version installable ou portable ( figure aussi dans la liberkey)

ces programmes permettent de TOUT savoir sur tous votre PC...vraiment tout

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html

SIW est un tout petit programme ( en taille) mais très rès très puissant....
[
bon il est en anglais, mais bon pas difficle a prendre en main !!!

colonel boogey
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 00:52    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Hello à tous,
Depuis quelque temps, je constate que mon PC tricote beaucoup lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet dans IE. Idem pour afficher les sites favoris.
J'ai bien sûr lancé ccleaner et adaware pour éliminer ces cookies éventuels, j'ai effectué une analyse des disques (avec AVG) pour débusquer des virus cachés : le temps d'attente est toujours aussi long.
Qqn aurait-il une idée de la cause et du remède approprié ?
Bonne soirée et bon week-end !

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:52    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

oui, installer firefox, mais aussi defragmenter avec degraggle..... voir installer K-meleon, un navigateur rapide, efficace....

réessaye de scaner ton pc, mais en " mode sans echec" via F5 au demarrage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: bienvenu sur informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> programmes utiles sur le web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys