Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenu sur informatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> programmes utiles sur le web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartantux

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:52    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui, installer firefox, mais aussi defragmenter avec degraggle..... voir installer K-meleon, un navigateur rapide, efficace....

réessaye de scaner ton pc, mais en " mode sans echec" via F5 au demarrage
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 16:24    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Je viens d'installer firefox 3.0 en remplacement du 2.0 avec toutes ses mises à jours, et bien la rapidité est fulgurante en navigation?

MSN
colonel boogey
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 14:45    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Hello Tartantux,
J'ai aussi installé firefox 3.0. SUPER ! Adieu IE de windaube !
Bonne journée à tous.

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 15:15    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Bonjour moi j'ai toujours eu les 2 sans plm la 

Fabert 2
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 17:38    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Ben, tiens! ça devrait fonctionner ici dessus aussi, non?

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

bien sur que oui, et K-meleon, aussi, puisque issu du meme projet de base que Firefox, c'est dire basé sur le moteur GECKO.....tout comme OPERA, avant , avec Netscape, c'etait basé sur Mosaic.....

ET Firefox sait aussi se faire passer pour IE

Harry péteur
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 13:23    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Bonjour,
Question pour Papy peut-être, que je salue au passage,

Possédant un décodeur Belgacom TV, (que je n'utilise jamais) ainsi qu'un ADSL Multiservices Phillips ( HF clé USB Asus)
est-il techniquement possible de "lire" la Belgacom TV sur mon PC ( celui-çi est un portable Amilo A1640)

Avec mes remerciements .

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 22:35    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Bonne question....Harry, j'ai bien peur que non !!!! a la limite avec du CPL , ( courant porteur,) peut être, mais même pas sur, le système et les frequences sont pas les meme......

Caddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 15:23    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un programme comptable familial (avec options, type rappel des échéances, etc...). Une idée ? D'avance merci !

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 15:37    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Sous Linux, il y a de nombreuses applications qui devraient correspondre à ta demande.
Sous windows, je n'en connais pas de vraiment pratiques, et gratos.
Si tu es sous linux c'est facile à trouver dans les applications libres.

MSN
Caddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 15:39    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Snieg a écrit:
Sous Linux, il y a de nombreuses applications qui devraient correspondre à ta demande. Sous windows, je n'en connais pas de vraiment pratiques, et gratos.
Si tu es sous linux c'est facile à trouver dans les applications libres.

Merci, mais sous Windows..

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 16:02    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Snieg sur windows aussi mdr 

Caddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:44    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Bon, ok.
J'ai dégoté le programme suivant, le seul trouvé compatible avec Windows Vista, sur un site que je ne connaissais pas.
Qqu'un peut-il me dire s'il y a le moindre risque à le télécharger ?

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/comptes--budget-free/14479.htm

Merci

Mithridate
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 13:58    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

No risques.......mais tu peux aller sur www.telecharger.com !

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 01:22    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

Caddy , 2 programes intéressant en logiciels libres sous vista :

Grisbi et Money manager EX , tous deux pour Vista, en français ------) http://www.framasoft.net/rubrique438.html

et sur framasoft, pas d'espion logiciel Grisbi a l'avantage de te proposer le maximum de poste possible , au niveau depense, pour bien cataloguer celles-ci.

je l'ai dejà testé depuis pas mal de temps, , fonctionne sur windows toutes version, sous linux, et sous MAC apple

tartantux
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 07:15    Sujet du message: bienvenu sur informatique Répondre en citant

pas la radio près de son PC ???? non problème : Screamer Radio, peut faire l'affaire !!!!! héhé, charge les flux des webradio ( y compris classic 21) et les autres radios belges et etrangères...diffusées sur internet,( y en
tartantux a écrit:
pas la radio près de son PC ???? non problème : Screamer Radio, peut faire l'affaire !!!!! ( y en a un paquet ) héhé, charge les flux des webradio ( y compris classic 21) et les autres radios belges et etrangères...diffusées sur internet, en très bonne qualité digitale, .. permet d'enrégistrer les flux...imparables pour enrégitrer les musiques que l'on ne retrouvent plus dans les bacs....
en très bonne qualité digitale, .. permet d'enrégistrer les flux...imparables pour enrégitrer les musiques que l'on ne retrouvent plus dans les bacs....

lien OFFICIEL
http://www.screamer-radio.com/download/

pour les linux like , ( les fous de linux, eclairés) , l'alternative est Gwebradio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: bienvenu sur informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> INFORMATIQUE -> programmes utiles sur le web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys