Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 15 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> AIDES & SOLIDARITES -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloulou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

bonjour à tous
pour une x que j'ai un long we je vais essayer de m'évader
je cherche un logement à prix correct au GDLux pour le 15 au 18 août
quelqu'un a 1 idée?
merci de penser à moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 10:58    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

bonjour biloulou pour cela sur skynet page d' acc il a le vlan en ligne et une recherche la tu peu mettre le prix que tu veux mettre

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux
Dur dur en dernière minute?
Va voir du côté chambres d'hôtes des logis de France, ils ont des adresses dans presque toute l'europe et c'est généralement bien.
Il y a aussi dans la même gamme les refuges?
Les logis à la ferme.
Si ça avait été plus à droite, vers la France j'avais peut être des adresses.

MSN
biloulou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 11:04    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

merci c'est déjà un bon début de recherche   

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 11:21    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

biloulou tu t'est tromper d'endroit pour ta demande  Laughing c'est dans divers
mais j'ai rien a dire ici c'est le domaine de Michel

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 11:40    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

http://www.annuaire-des-vacances.com/francophones/belgique/luxembourg/chamb…
regarde la pour voir si tu trouve ton bonheur

biloulou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:11    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

merci papy
je l'ai mis dans les urgences car ça urge vachement ,on est déjà le 1er

biloulou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

youpie !!!!
j'ai trouvé à la frontière belgo-lux
merci les gars
je penserai à vous là-bas
bizz

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

de rein biloulou heureux que tu a trouver et bonne vacance courte mais bonne 

Michel Lefèvre
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 19:31    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

Papy a écrit:
biloulou tu t'est tromper d'endroit pour ta demande  Laughing c'est dans divers
mais j'ai rien a dire ici c'est le domaine de Michel

No problem, Papy: j'ai juste eu peur d'avoir loupé une "autre urgence"... Autrement, non, c'est pas "mon domaine", même si ça devrait à l'avenir se focaliser sur les "urgences prioritaires": on verra ça fin aoüt, et bonnes vacances à elle en attendant. Meilleurs bonjours à Hensies aussi, ML

biloulou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:28    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

merci bcp, Michel, pour tes souhaits
mais qu'appelez-vous une "urgence" et "prioritaire" en + ?

Surprised

biloulou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:31    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

biloulou a écrit:
merci bcp, Michel, pour tes souhaits mais qu'appelez-vous une "urgence" et "prioritaire" en + ?

Surprised

et encore désolée d'avoir squatté ton site pour une bêtise perso

biloulou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

me voilà de retour de mon we  Sad

quel dommage de devoir revenir !!!
en attendant d'y retourner ,je vous explique
j'ai logé à Paliseul rue de Framont 18 chez Madame Phillipart
c'est une adresse à faire passer
accueil convivial,confort ,propreté...
c'est même le seul endroit où j'ai déjà logé où les proprios déjeunent avec vous et vous prodiguent de bons conseils et de bonnes adresses
tout y était pour un we de rêve
nous avons même été invité par nos logeurs pour un apéro avec les produits de la région
je vous recommande chaudement cette adresse
chambre double ,salon et sdb privatifs
il y a même possibilité d'y venir à 4 ou 5 car ils disposent d'une 2ème chambre qu'ils ne louent que quand les gens se connaissent car alors il faut partager la sdb ainsi que d'un lit-divan dans le salon pour un enfant
50 € la nuit ou 45 € à partir de la 3ème nuit

bref, j'ai adoré 

Caddy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:31    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

Pour le 1er emménagement d'un jeune couple : cherchons une camionnette et/ou une remorque bâchée (max. 750 kg charge utile) - Namur et région - pour le we prochain + stock de grands cartons bien solides ?
Urgent : parents désespérés... Surprised Evil or Very Mad

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:45    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

location de camionnette pas trop cher mais a réserver grande ou petite, cher trend rent -car dans les station service
total (en générale) et peu être déposer au lieu de déchargement la même station service c'est le plus facile
www.trendrent.be

pour les carton tu peu venir par cher moi pour en avoir gratis juste un petit pourboir pour les hommes 

des grands et petits    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: we du 15 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> AIDES & SOLIDARITES -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys