Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 15 août
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> AIDES & SOLIDARITES -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snieg

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:52    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

Revue du message précédent :

No prob papy, de mon côté, je ne pouvais rien faire pour caddy, mais pour ce qui est de ma fille normalement tout est OK, enfin je pense?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:01    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

Snieg ok la 

biloulou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:48    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

pour Caddy moi aussi je possède une remorque mais pas bâchée ( si tu as besoin de + de remorques ) et je ne suis pas loin de Namur
quant aux cartons j'en ai plein dans mon grenier,des cartons de langes bien costauds pour les homes ,nickel pour déménager
papy sait me contacter si néc

Caddy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:06    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

Un tout grand merci, Biloulou.. mais on n'a plus d'attache remorque libre  Okay

Ton offre en réserve pour des suivants, si tu veux bien ?

chesti
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 11:26    Sujet du message: we du 15 août Répondre en citant

Bonjour a tous.
Quelqu'un se connait il en peinture Indo Persane sur soie. Question
Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: we du 15 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> AIDES & SOLIDARITES -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys