Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit :
- Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je n'entend pas mon père.
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père, mais j'entend pas.
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas.
A ce moment le prêtre sort et dit :
- Viens, on change de place.
Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé :
- Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ?
- Tu as raison Jean on entend rien
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:18    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacée. Sentant ses doigts glisser, il demande :
- Il y a quelqu’un ?
Une voix profonde lui répond :
- C'est moi, Dieu ! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera.
L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande :
- Il n'y aurait pas quelqu’un d'autre

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:20    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.Gentleman, le prêtre dit :
- Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :
- Mon père, j'ai froid.
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
- Mon père, j'ai toujours très froid.
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
- Mon père, j'ai si froid.
Cette fois, il reste couché et dit:
- Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond radieuse:
- Oh oui, c'est d'accord.
Et le prêtre crie:
- Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Son fils se cache un jour dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
Le fils :
- Fait sombre ici.
L'amant :
- Ouais c'est vrai.
- J'ai un ballon de foot.
- Content pour toi.
- Tu veux l'acheter ?
- Non merci.
- Tu es sur ? On peut en discuter avec mon père, il te convaincra sans doute mieux que moi !
- Euh ! ok, ok, combien ?
- 250 Euros !
Quelques jours plus tard, rebelote le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
- Fait sombre ici.
- Ouais c'est vrai.
- J'ai des super baskets, t'as vu ?
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace :
- Combien ?
- Prix d'amis, je te les fais à 500 Euros !
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils :
- Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie dehors.
- Je peux pas, j'ai tout vendu !
- De quoi ? comment ça ? Pour combien ?
- 750 Euros !
- C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser tout de suite.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
- Il fait sombre ici !
Le curé :
- Mais tu vas me foutre la paix oui ! maintenant t'arrêtes tes conneries ! 

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:31    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 16:04    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

tu vois jacques Mémé rigole autant que moi avec tes blagues , tu nous fais un bien fou 

silure
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 17:43    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 17:43    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

rien de tel qu'une bonne blague...

emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Mémé , ils sont super , avec eux on a le moral ! merci messieurs !

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:07    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Merci les filles, mais vous êtes super "" aussi, y a pas de smilies avec des

MSN
mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:40    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Je n'ai pas de en stock alors je vous mets un petit smiley rigolo et je le fais défiler.... Je suis Géniale... Evil or Very Mad

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:44    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Mémé t'es géniale, mais si tu me trouve une tu sera supergéniale

MSN
mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Je cherche, je cherche mais pas évident Surprised

mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:53    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

J'en ai trouvé une tonne : www.animated.gifs.eu/birds-owls.... tu n'as qu'à choisir la plus jolie.. Laughing

mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Chouette et polie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys