Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémé

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Chouette et polie...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:07    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Trouvé

s-00001-603245.gif.htm" target="_blank" class="postlink">
s-00001-603245.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:07    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Mais il me faudrait l'aide de Tartentux pour la mettre dans les smilies ?

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:09    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

J'suis battu sur la ligne de 6 minutes?

MSN
Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:11    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Mais la tienne est plus jolie

MSN
mémé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:54    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 22:13    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Wath apens, my " " is a unavaliable adress. thats my question?

My god

MSN
blondinette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:53    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Un facteur remet une lettre à un français en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo

une jeune femme est dans son bain. Soudain, le facteur toque à la porte. La jeune femme, nue, regarde par le Judas, et, le facteur par le trou de la serrure et dit : - Et toi ! Le petit frisé, dis à ta mère que j'ai un colis pour elle.

un enfant qui voit deux chiens faire l'amour demmande a son père :
qu'est-ce qu'ils font papa .
Son père : le gros veut ramèner le petit a la maison mais le petit résiste .
L'enfant :ah oui ,c'est comme maman hier ,heureusement qu'elle tenait fort au lavabo ,sinon le facteur l'aurait ramanée au bureau de poste…

Le facteur arrive dans une ferme en pleine campagne:
- J'ai une lettre recommandée pour Monsieur Duchmol!
- Il est dans la porcherie. Vous le reconnaîtrez facilement, c'est le seul qui a un béret.

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:29    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:39    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

mémé
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 21:25    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

roussette a écrit:
C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions : - Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...

j'en mettrais bien sur toute la ligne mais comme on ne peut pas...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:00    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St Pierre. Une fois tous les tests passés et réussi, St Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
- Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame
- Oh, ce n'est rien, répond St Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
-Ah bon, ... et ben ....  dit, un peu perturbée, la vieille dame.
Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
- Ahhh !! Mais qu'est ce que c'est que ce bruit terrifiant ? Crie la vieille dame, horiffiée
- Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmeent St Pierre.
- Mais c'est trop horrible, ici !!  Je préfère aller en enfer, moi !!  Dit la vieille dame.
- Mais vous n'y pensez pas, lui dit St Pierre, là bas vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
Et la vieille dame lui répond :
- Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits !

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:01    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui: J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, mois aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'étais très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus que deux (si vous voyez ce que je veux dire) et il y avait des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…

bimelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 11:50    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

roussette a écrit:
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Eh oui un éléphant ça trompe énormément !! Laughing Laughing

bimelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 11:53    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

roussette a écrit:
Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui: J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, mois aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'étais très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus que deux (si vous voyez ce que je veux dire) et il y avait des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…

Je ne croyais pas saint Pierre comme ça et on dit que l'exemple vient d'en haut Very Happy Laughing

panther
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 14:35    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

trop tard, il a DEJA donné sa clé à la demoiselle ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys