Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panther

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 14:35    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

trop tard, il a DEJA donné sa clé à la demoiselle ! Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 09:23    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

roussette a écrit:
C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...

Elle est bonne celle là !! et tellement vraie, ma fille à travaillé dans un ministère mais elle devait commencer à 9hrs
Laughing Laughing

panther
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 13:28    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

pourquoi les femmes se grattent-elles les cheveux, le matin en se réveillant ?

parce qu'elles n'ont pas de couilles ! Laughing

mémé
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 14:51    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 10:38    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

L'éleveur répond: "Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire."
Le banquier lui répond: "Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau: "Et comment va notre taureau maintenant?"
L'éleveur répond: "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier: "Hé hé! Et qu'est-ce que le véto lui a donné?"
L'éleveur répond: "Il lui a donné des comprimés."
Le banquier: "Quelle sorte de comprimés?"
L'éleveur répond: "Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 10:39    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande: "Alors, comment va notre taureau?"
L'éleveur répond: "Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire."
Le banquier lui répond: "Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau: "Et comment va notre taureau maintenant?"
L'éleveur répond: "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier: "Hé hé! Et qu'est-ce que le véto lui a donné?"
L'éleveur répond: "Il lui a donné des comprimés."
Le banquier: "Quelle sorte de comprimés?"
L'éleveur répond: "Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.

panther
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:07    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

un parisien se promène à la campagne et demande à un fermier :"dites, que mettez-vous sur vos fraises, là ?"
le fermier répond :"ben du fumier, tiens ! pourquoi, que mettez-vous sur vos fraises à Paris ?"
le parigaud répond :"Nous ? ben du sucre !" Surprised

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 09:35    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 09:37    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone..

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 09:44    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Les 4 miracles de la femme :
- Elle peut mouiller sans toucher d'eau
- Elle peut saigner sans se blesser
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
- Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 09:44    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Les 8 hommes que préfèrent les femmes

LE MEDECIN, parce qu'il dit:
- "Enlevez vos vêtements!"

LE DENTISTE, parce qu'il dit:
- "Ouvrez bien grand!"

LE LIVREUR, parce qu'il dit:
- "Je vous la mets devant ou derrière?"

LE DECORATEUR, parce qu'il dit:
- "Une fois dedans, vous allez l'adorer."

L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit:
- "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement."

LE BANQUIER, parce qu'il dit:
- "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt."

LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit:
- "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?"

Et enfin LE CHASSEUR
parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré...

mémé
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 10:12    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

roussette a écrit:
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone..

emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 16:51    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

super mémé?tu es la meilleure!!

PolBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:25    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

2 cyclistes français s'arrêtent à une station service belge.
L'un dit à l'autre :
" Je vais te montrer comme ces Belges sont idiots !"
Il va vers le pompiste et demande :
- Dites-moi mon ami, voulez-vous faire le plein de mon vélo je vous prie.
- Le plein du vélo ?
- Eh bien oui quoi, vous ne savez donc pas que les vélos fonctionnent à l'essence ? Il suffit de dévisser la selle, de mettre de l'essence et de revisser la selle.
- Bon d'accord, dit le Belge et il s'exécute.
- Bien mon ami, voulez-vous à présent vérifiez le niveau d'huile ?
- L'huile ?
- Et bien oui, vous démontez le guidon...
- Bon d'accord...
- Très bien, voulez-vous maintenant vérifier la pression des pneus ?" etc, etc, ........
Enfin :
- Tout cela est parfait, combien vous dois-je ?
A ce moment-là, le Français se prend une claque monstrueuse qui lui dévisse la tête.
- Mais enfin, mais que vous prend-il ? Vous êtes fou ?
- Mais monsieur, je claque simplement la portière !

http://www.couvin-otwock.eu

Visiter le site web du posteur Skype
PolBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:30    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Comment fait-on pour tuer un Français?
- On tire 10 cm au-dessus de sa tête, pour toucher son complexe de supériorité.

PolBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Deux curés polonais s'ennuient et décident de sortir un soir (restaurant, cabaret, femmes...)
Le lendemain au petit déjeuner, l'un dit à l'autre :" après les conneries que l'on a fait je propose que l'on se confesse entre nous, ainsi aucun collègue n'en saura rien ! "
Confession du 1er : "tu réciteras en pénitence 5 Notre Père et 10 Je vous salue Marie, et tes péchés seront pardonnés"
Confession du second :" tu réciteras 50 Notre Père, 200 Je vous salue Marie, et tu iras à genoux devant l'image de Notre Dame de Czestochowa, là tu réciteras 300 Je vous salue Marie"
" tu es dur avec moi" réplique le second
réponse : " sache que la rigolade c'est une chose, mais le boulot c'est le boulot"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys