Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PolBel

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Deux curés polonais s'ennuient et décident de sortir un soir (restaurant, cabaret, femmes...)
Le lendemain au petit déjeuner, l'un dit à l'autre :" après les conneries que l'on a fait je propose que l'on se confesse entre nous, ainsi aucun collègue n'en saura rien ! "
Confession du 1er : "tu réciteras en pénitence 5 Notre Père et 10 Je vous salue Marie, et tes péchés seront pardonnés"
Confession du second :" tu réciteras 50 Notre Père, 200 Je vous salue Marie, et tu iras à genoux devant l'image de Notre Dame de Czestochowa, là tu réciteras 300 Je vous salue Marie"
" tu es dur avec moi" réplique le second
réponse : " sache que la rigolade c'est une chose, mais le boulot c'est le boulot"
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mémé
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 22:05    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

PolBel a écrit:
Comment fait-on pour tuer un Français? - On tire 10 cm au-dessus de sa tête, pour toucher son complexe de supériorité.

mémé
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 22:06    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

je vais le dire à pépé il travaille avec des français..... Evil or Very Mad

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 09:40    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 09:48    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

panther
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 12:16    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

ou bien en levrette alors ? comme ça, tu peux t'accrocher à ses longs cheveux ... ou aux oreilles, si elle a les cheveux courts ) Razz

silure
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 06:42    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

LA BLAGUE DU JOUR
>
>>C'est un gendarme qui arrête un automobiliste
>>Le gendarme:
>>-Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser
>>mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance
>>de
>
>>vous rattraper.
>>Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??
>>Le gendarme :- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais
>>sauter votre amende.
>>Automobiliste :-D'accord !
>>Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
>>Automobiliste :- Une voiture ?
>>Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je
>>ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème
>>question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
>>Automobiliste -: Une moto ?
>>Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais
>>je dois vous verbaliser.
>>Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une
>>question ?
>>Le gendarme :- Bien sûr !
>>Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en
>>minijupe
>
>>et un petit sac en bandoulière ?
>>Le gendarme : Une PUTE !
>>Automobiliste : - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ????

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:10    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:42    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

ces un chasseur blanc qui part en safari et pendant la nuit il a une envie pressante,il sort et soudain un accompagnateur  l'interpelle,ou allez-vous mr faire pipi,attendez je vais vous accompagner car la nuit les predateur rodent,et il vont au bord de la riviere faire leur besoin,soudain l'homme blanc pour decontracter l'atmosphere parle le fond de l'aire et frais et l'homme noir de repondre le fond de l'eau aussi

colonel boogey
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 22:24    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Chez le pédiatre

Une dame et un bébé attendaient patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.

Le docteur arriva, examina le bébé, vérifia son poids et, d'un air un peu  préoccupé, demanda à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
' Au sein ' répondit-elle.

' Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ' lui dit-il.

Elle s'empressa de le faire.

Puis il lui pinça les mamelons pour ensuite lui presser, lui palper et lui  frotter les seins dans tous les  sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit ' Pas surprenant que le bébé  ait un poids si faible.
Vous n'avez pas de lait. '
 ' Je sais ' dit-elle. ' Je suis la grand-mère mais je suis quand même contente d'être venue. '

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:18    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Au Salon de l'Auto, comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

L'Allemand examine le moteur…
L'Anglais examine les cuirs…
Le Grec examine l'échappement…
L'Italien examine le klaxon…
Le Portugais examine la peinture…
L'Américain examine la taille…
Le Suisse examine le coffre…
Le Chinois examine tout…
Le Belge examine rien…
Le Français examine la vendeuse…

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:20    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

C'est un jeune homme qui entre dans un bar. En entrant, il interroge les clients assis aux tables. Il demande :

“Quelqu'un aurait-il perdu une grosse liasse de billets de banque, avec un élastique rouge enroulé autour ?”
Un client s'approche et dit :
“C'est à moi, c'est à moi !”
“Tenez, j'ai retrouvé l'élastique…”

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:23    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Un homme va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, il va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :

“Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ?”
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, il lui répond :
“C'est vrai, tu as raison mais c'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf…”

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:24    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

C'est l'histoire d'une femme qui est terriblement jalouse. Un jour, alors que son mari rentrait à la maison le soir, elle fit une inspection minutieuse de son costume. Comme elle ne pouvait trouver aucun cheveu dessus, elle lui a dit :

“Ça c'est trop fort ! Alors maintenant tu me trompes avec une femme chauve !”

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

/605/095/20080721/dyn005_original_842_1191_pjpeg_2605095_3bbd2c740c521eda49d1f671fbea5189.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys