Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

/605/095/20080721/dyn005_original_842_1191_pjpeg_2605095_3bbd2c740c521eda49d1f671fbea5189.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:26    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

/605/095/20080904/dyn006_original_448_267_pjpeg_2605095_bbf7eb0a340b468e61aab485af59d0a7.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN Skype
mémé
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 21:07    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

cyberjacques a écrit:
Un homme va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, il va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
“Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ?”
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, il lui répond :
“C'est vrai, tu as raison mais c'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf…”

Very Happy Very Happy

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 21:18    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Vivez comme si vous deviez mourir demain, et apprenez comme si vous deviez vivre toujours

panther
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 21:50    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

c'est un mec qui rencotnre une fée, qui lui propose d'exaucer un voeu, n'importe lequel.

mais voilà ... la fée souffre d'alzheimer, et dit qu'elle ne se rappelle plus de la formule magique

alors le mec lui dit :"hé ho, m'fille ! quand t'auras trouvé ta formule, fais moi signe !!!

10 minutes plus tard, il flottait au milieu d'un étang, en train de lisser son magnifique plumage blanc devant des enfants qui lui lancent des mies de pain Laughing

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:27    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.

panther
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:33    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

c'est un mec qui raconte à un copain : je suis en train de me promener dans la campagne, puis je vois des beaux champignons dans une prairie.
ni une ni deux, je saute la barrière, et ramasse les champignons, puis j' entends un grondement sourd derrière moi. je me retourne, juste le temps de voir un énorme taureau me charger dans un martèlement impressionant de sabots
je lâche les champignons et repasse par-dessus la barrière, que le taureau défonce, et nous voilà tous les deux sur la route, à 50 m un de l'autre.
le taureau me rattrappe, puis je vois un chemin sur la droite où je m'engouffre, et je vois le taureau se prendre un de ses dérapages sur le flanc, juste le temps qu'il me faut pour entrer dans une propriété et me cacher. ouf j'étais sauvé !!!

le copain dit alors : wouaw t'as eu de la chance ! à ta place j'aurais chié dans mon short

le gars répond alors : sur quoi crois-tu que le taureau a glissé ??? Laughing

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:39    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:53    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas !

panther
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 08:22    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

de coluche :
les psychiatres, c'est très efficace.  avant je pissais au lit et j'avais hinte.  maintenant je suis complètement guéri : je pisse toujours au lit, mais j'en suis fier ! Laughing
un jour à l'école, l'institutrice nous a demandé ce qu'on voulait faire quand nous serions grands
moi j'avais envie de baiser, j'allais quand même pas lui faire un dessin ...  Surprised
- je viens vous demander le vagin de votre fille
- vous voulez dire "la main" ?
- non, si c'est pour faire ça avec la main, j'ai la mienne ...

panther
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 16:03    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

[color=][/color]

Un type qui élève des lapins invite son ami à visiter son installation. 

- Voici mon hangar, et tu vois là, j'ai 200 lapins.

- Wouah !  200, ça fait beaucoup.

- Oui et ils ont tous un nom et répondent quand on les appelle !

- Pas possible ?

- Si, tu vas voir.  MOHAMED.

Alors un petit lapin brun s'avance, se fait caresser et retourne grignoter avec ses amis.

- C'est un hasard, rétorque l'ami médusé.

- Pas du tout, regarde :  ALI.

Et un lapin gris s'avance, se fait caresser et retourne auprès des siens.

Tu n'es pas encore convaincu.

Regarde encore.  KHALED.

A nouveau un lapin s'avance, vient chercher une caresse et s'en retourne.

L'homme surpris n'en croit toujours pas ses yeux.

- Mais curieux, il demande :

Dis pourquoi, tu leur donnes un nom arabe ?

Tu comprends, ça me fait moins de peine quand il faut les abattre.

panther
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 10:22    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

c'est une femme qui demande à son mari :
- dis chéri, si jamais je venais à mourir, tu te remarierais ???
- ben surement, je vais pas rester tout seul le restant de ma vie
- et elle vivrait avec toi, et dormirait dans notre lit ?  
- ben faut comprendre, elle serait ma femme, tout de même !
- et elle conduirait ma voiture ?  :-s
- ah ça non, certainement pas !!!
- ah bon, et pourquoi ?  Crying or Very sad
- parce qu'elle a déjà raté 12 fois le permis ! Laughing

panther
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:57    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là.

panther
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:02    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

deux gendarmes constatent un accident mortel, pendant que l un fait les photos, le deuxième commence le croquis et prends les mesures.
la victime repose sur la chaussée mais seule la tete se trouve sur le tro..oir...
"bernard, tro..oir, prends un t ou deux t ?
-chais pas !!??
et le gendarme de foutre un coup de pied à la tete pour qu elle tombe sur la route...

Après un arrêt prolongé dans un bar clandestin, un chauffeur de bus du Zimbabwe, découvrit que les 20 malades mentaux qu'il était censé transporter de Harare à Bulawayo s'étaient échappés. Ne voulant pas reconnaître son incompétence, le chauffeur s'arrêta à un arrêt de bus proche et proposa à toutes les personnes qui attendait un transport gratuit. Il conduisit ensuite ses passagers à l'asile de fous, en prévenant le personnel que les malades qu'il amenait étaient très agités et sujets à des illusions fantaisistes. La supercherie ne fut pas découverte avant 3 jours !

mémé
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:45    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

panther a écrit:
Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là.

Laughing Very Happy

panther
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 08:27    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

yapa à dire, c'est vraiment la meilleure de toutes (je savais que ça vous ferait rire) Cool

bonjour tout le monde ! 3.4° à namur, il fait bon ! LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys