Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silure

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:57    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un aveuglé rentre a l’innovation avec son chien

Il prends celui-ci et le lance en l’air et le fait tourné en l’air a l’aide de la laisse
Une vendeuse s’approche et lui demande < un problème monsieur ?<

Non , non je jette un œil sur les soldes !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierredelune
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:24    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Bonjour à tous, en particulier aux nouveaux et nouvelles que je n'ai pas l'heur de connaître... Suis pas venue depuis plus d'une semaine donc me faut un peu de temps pour tout lire....

A propos de vos blagues, j'avais oublié combien les hommes peuvent se montrer romantiques et délicats.... Par contre, je comprends mieux leurs fantasmes concernant les sirènes.... Mais j'ai quand même envie de poser une question à Beck: quand tu manges du poisson, ça va?... Pas de... tu sais, ce qui t'arrive après une bonne petite sieste?.... C'est juste pour savoir hein! :-))))
A vous lire bientôt.
P.S: intéressant le débat "apocalypse" mais pas le temps d'y participer.

panther
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:51    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

beck55 a écrit:
T'es dans le genre dégueu aussi toi quand tu t'y mets

ça m'arrive parfois, oui ! 01

c'est un aveugle qui veut faire un saut en parachute

il arrive pour prendre l'avion, avec son chien sous le bras

le pilote lui demande ce qu'il compte faire avec ce chien

l'aveugle répond : - ben le chien est muni d'une longue laisse ... alors quand on saute, je lâche le chien ... et quand je sens du mou dans la laisse, je sais qu'il est temps d'ouvrir mon parachute ... H88

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 21:24    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Trois homme arrivent devant une rivière tumultueuse et large, ils doivent la traverser ?
Le premier se met à prier: seigneur donnes moi la force pour traverser ce fleuve.
Et hop, il se retrouve avec de gros biceps, plonge et nage, après 30 minutes il arrive de l'autre côté, il a risqué de se noyer trois fois ? il est épuisé.
Le second, riche de l'enseignement, prie et demande à Dieu de lui donner la force et les moyens techniques pour traverser le fleuve.
Et hop il a de gros biceps et un canoê.
Après 20 minutes et deux risques de noyade, il arrive de l'autre côté.
Le troisième réfléchi et demande à Dieu: seigneur donne moi la force, les moyens et l'intelligence pour traverser ce fleuve.
Et hop, le voila transformé en femme?
Il prend la carte, regarde, remonte de deux cents mètre et utilise me pont qui passe au dessus du fleuve.

Et les filles un merci ne ferait pas de tort.

MSN
tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:48    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

quel est l'endroit le plus calme au monde ????

Le bureau des reclamations d'un club de parachutisme, post saut....!

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:53    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

sil les femmes etaient des système informatique

UNIX ou Linux :

* Elle est sérieuse, objective, très logique et intelligente.
* Elle n'est pas terriblement séduisante, mais ça va beaucoup mieux avec une bonne couche de maquillage.
* Elle est très ordonnée et garde toujours sa maison propre.
* Elle ne parle que le grec ancien et ne daigne vous écouter que si vous utilisez une grammaire parfaite.
* Elle est très stable émotionnellement et refuse toute discussion.
* Les gens lui demandent son avis pour des choses très importantes car ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en elle.

Mac OS:

* Elle est d'un caractère égal et n'explose que si vous faites quelque chose de vraiment stupide ou si quelque chose ne tourne pas rond dans son système.
* Elle est très belle et sa beauté se renforce avec l'âge.
* Elle est aussi très élégante et lance les modes.
* Elle ne ment jamais.
* Elle est d'un abord facile et on peut aisément obtenir tout ce qu'on veut d'elle.
* Elle adore communiquer, elle est souple et aime le changement.
* Tous ceux qui ont été en contact avec elle ont été conquis et elle a des fans partout dans le monde.
* Elle vous sourit toujours quand vous l'allumez.

Windows :

* Elle est souvent d'humeur désagréable et vous explose souvent au nez sans raison apparente.
* Vous devez vous battre avec elle pour lui faire faire la moindre chose sortant de l'ordinaire et elle insiste pour que vous employez toujours la manière forte.
* Elle est extrêmement jalouse et on lui prête la réputation d'avoir versé du poison dans le verre de celles qui lui ont rendu visite.
* Elle peut aussi se battre contre des amies à elle et cela peut prendre des heures pour que l'on parvienne à les faire entendre raison et enfin se parler l'une l'autre...
* Mais même à ce moment là, elles ne semblent se reconnaître que quand elles en ont envie.
* Elle a beaucoup de problèmes psychologiques dont la source remonte à sa petite enfance dans le DOS, et ce bien qu'elle proclame partout en être "sortie".
* Sa maison semble immaculée jusqu'à ce que l'on visite les toilettes et les armoires où elle cache toutes les conneries qu'elle ne sait pas où ranger et qu'elle ne veut pas que les gens voient.
* Sa maison est pleine d'appareils ménagers séduisants mais vous aurez bien de la chance si vous en trouvez un qui fonctionne.
* Rien dans cette maison n'est là où vous vous attendriez à le trouver; la cuisine est sur le toit et la salle de bains est sous une trappe cachée sous le tapis.
* Elle piquera une crise de colère si vous tentez de changer les meubles de place.
* Si elle devient vraiment folle, vous serez obligé de l'envoyer à l'asile, détruire sa maison et en reconstruire une nouvelle.
* Elle dépérit avec l'âge et devient chaque année plus irascible.

Dernière édition par tartantux le Sam 26 Juil 2008 - 22:55; édité 1 fois
tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:55    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Les Perles de La Hot Line PC

Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client : Non !
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ?

Secrétaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ?
Hotline : Exact.
Secrétaire : Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?

Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !

Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire : Euh... un pot de fleur.
Hotline : Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !

Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voila... Et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ...
Client : Allo ? je mets quoi ?
Hotline (agacé) : Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...

Client : Mon PC a planté... j'ai un message d'erreur "message not found" (avec un accent terrible, incompréhensible)
Hotline : Euh, pouvez vous m'épeler le message d'erreur s'il vous plait ?
Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Oeuf...
Hotline : Hahahaha !
Client : Vous vous moquez de moi ?

Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client : C'est où, çà ?
Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi...

Mais ca va s'arranger !

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:56    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Bug de l'an 2000

01 janvier 2000

Traitement Automatisé des Fiches de salaire.

Objet : Congés Payés

Très cher employé :

Nos archives indiquent que n'avez pas pris de journée de congé au cours des 100 dernière(s) année(s).

Vous n'êtes pas sans savoir que la loi française accorde 5 semaines de congés payés aux employés par an, ou bien leur offre la possibilité de prendre l'équivalent en salaire.

En outre, votre entreprise, en accord avec les conventions signées avec les syndicats vous accorde une semaine supplémentaire de congés payés pour chaque période de cinq années de travail dans l'entreprise.

C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir vous octroyer 9.400 journées de congé; si vous préférez choisir l'autre option, veuillez contacter la comptabilité afin que la somme de 1.427.143,42 Francs qui reflète vos salaires ainsi que les intérêts y afférents pour les 1.200 derniers mois soit versée par chèque bancaire.

Bien à vous,

La comptabilité

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:02    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line d'assistance informatique.

HotlineL'opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger.
- Hot line ; que puis-je pour vous ?
- et bien, j'ai un problème avec wordperfect
- Quelle sorte de problème ?
- et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans wordperfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez vous voir le prompt C:\ à l'écran ?
- C'est quoi un prompte ?
- Laisser tomber. Pouvez-vous bougez le curseur à l'écran ?
- Y a pas de curseur, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
- je sais pas
- et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- je pense...
- bien suivez le cordon jusqu'à la prise et dites moi si elle branchée
- oui
- Derrière le moniteur avez vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchées à l'arrière ?
- Non.
- Et bien il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ... Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
- je ne peux pas l'atteindre
- Oh. pouvez vous le voir ?
- Non
- Même en vous mettant à genoux ?
- Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre
- Et bien allumez la lumière
- je ne peux pas.
- pourquoi ! ?
- parce qu'il y a une panne de courant.
- une panne, ... aha ! Voilà la raison ! Est ce que vous avez encore les manuels et les boites d'emballages que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui c'est dans le placard.
- Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. et apportez-le au magasin où vous l'avez acheté
- Vraiment ? c'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est ce que je leur dit ?
- Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

tartantux
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:03    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

L'Hélicoptère perdu

Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de l'appareil.

En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport .

C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire.

Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande: "OU SUIS-JE".

Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote: Avec de grands gestes ils disent: "VOUS êTES DANS UN HéLICOPTèRE"

Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.

Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route:

Le pilote lui répond: "Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.

silure
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 23:17    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Aller la bonne nuit les gars
Au fait pourquoi les femmes perdent plus souvent leurs maris c'est très simple quand la mort sonne à la porte le mari dit ho non ! Et la mort dit mais si mais si !!!
Et quand c'est la femme qui ouvre la porte elle dit chériiiiiiiiiiiiiii c'est pour toi ………
Laughing Laughing

bimelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 16:38    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

<< Avec l'âge, raconte un sexagénaire cossu, j'ai pu assouvir mes deux passions : la peinture et l'amour.
C'est une joie, croyez-moi, de collectionner les vieux maîtres et les jeunes maîtresses ! >>

Si j'ai bonne mémoire il y a 2 sexagénaires sur le forum ?

Papy Cyber

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:39    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?

8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
...

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:39    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
28: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.
38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.
48: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:44    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent donc la journée devant le juge qui leur dit: - Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerai vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Je veux que vous passiez cette fin de semaine a convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, tentez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier: - Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine? - Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue. - 17 personnes? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela? - Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessine deux cercles comme cela: O ° Puis je leur ai dit: « Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue ». - Excellente démonstration, dit le juge. Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan? - Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais. - 156 personnes! C’est incroyable! Comment avez-vous réussi cela?! - Et bien j'ai utilisé la même approche. (Il dessine les 2 mêmes cercles)......Je leur ai dit (pointant le petit cercle): « ça, c'est votre trou du ... avant la prison ».

archange white is back

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

es types de femmes en informatique...

La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS :
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :
Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !
La femme INTERNET :
C'est une vraie avaleuse de bits.
La femme SERVEUR WEB :
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMEDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys