Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange white is back

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

es types de femmes en informatique...

La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS :
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :
Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !
La femme INTERNET :
C'est une vraie avaleuse de bits.
La femme SERVEUR WEB :
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMEDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 21:48    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Le hall de la gare est désert,
Un homme se présente au guichet pour acheter son billet.
Le guichetier,sans même lever le nez, lui dit :
- Pas d'enervement ! chacun son tour !
Le voyageur étonné regarde autour de lui. Personne !
Il renouvelle sa demande et c'est la même réponse aimable de l'employé.
Alors énervé, le client se penche et lui fiche une claque.
Le préposé se lève en hurlant :
- Mais quel est l'abruti qui vient de me gifler ?
Le voyageur répond très calmement :
- Avec cette cohue, allez savoir !!

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:10    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:26    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:30    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

...............c'est toi fanfan !!!

MSN Skype
bimelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 16:43    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

He, oh !!! on est tous des cons..bonjour à vous deux...et aux autres aussi bien sûr!!!! Laughing

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 16:53    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

cyberjacques a écrit:
...............c'est toi fanfan !!!

la personne vient de me dire qu'elle n'avait plus la barbe et que ses dents sont arrangées et que son nouveau look est plutôt celui-ci

.......ah oui ah oui

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 18:40    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

beck55 a écrit:
J't'ai trouvé du boulot Jacquot!
Un restaurant néerlandais à la recherche d'un singe goûteur
Un restaurant néerlandais situé à Vijlen, aux Pays-Bas, est à la recherche d'un singe goûteur qui sélectionnera les meilleurs soupes aux bananes concoctées par le restaurant.
Viktor Terpstra, propriétaire du restaurant a annoncé la nouvelle samedi. Le restaurant placera la semaine prochaine une annonce dans les médias pour trouver un singe goûteur de bananes. L'établissement espère ainsi servir les meilleurs soupes aux bananes des Pays-Bas.

Un bébé singe demande à maman singe :
- Maman pourquoi sommes-nous moches ?
- T'inquiètes pas mon chéri, si tu vois la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré

MSN Skype
panther
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 19:29    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

c'est ça, qu'on appelle un "retour de flamme" ? Laughing

cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:09    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

on t'a jamais dit : malin comme un singe ...bein c'est moi..

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:13    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

beck55 a écrit:
T'as lu ça où Jacquouilles?

Comment savoir si un homme a eu un orgasme?
- Il roule sur le côté et commence à ronfler

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 23:24    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

spécialement pour le sieur beck.....
Un mec bourré arrive au cabinet du medecin en titubant et s'adressant à lui:"ET...TOUBIB ! J'CROIS QU'J'AI TOUTES LES MALASIES DU MONDE ! "
Le docteur lui répond sans l'examiner:"Vous n'avez sans doute pas toutes les maladies du monde, mon cher, mais vous en avez au moins deux ! Vous êtes amnésique et vous avez le diabète."
Le mec Bourré, surpris d'une telle compétence lui répond:"Alors là je suis sidéré, Toubib ! Comment faites vous pour en être aussi sûr."
Le mèdecin lui répond alors, le plus naturellemnent du monde : "Ecoutez c'est trés simple mon vieux : Votre braguette est ouverte et une mouche tourne autour ! "

Un homme rentre bourré chez lui. Il arrive devant chez lui et il se vomit dessus.
En rentrant, sa femme lui dit :
- Tu es encore bourré, c'est ca ?
- Non !
- Et en plus tu t'es vomi dessus !
- Mais non, c'est pas moi, c'est un copain !
- Aller, donne moi tes fringues !
L'homme s'assoit dans le fauteuil.
Sa femme revient et dit :
- C'est un vrai salaud ton copain !
- Pourquoi ?
- Il a même chié dans ton froc !

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 23:27    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

et encore et encore...

C'est un type bourré qui tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le mille. Il gagne une tortue...
Il revient un quart d'heure plus tard et gagne à nouveau. On lui donne une peluche, mais il demande :
- Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?

Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là".
Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : "Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond
- C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 23:30    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

allez la dernière pour la route....

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes :
- au fond, à gauche puis à droite.
Le gars s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
- Ou sont vos chiottes en or ?
Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax

voilà...puisque tu m'as avoué être rentré "encore" bourré hier.....salut fanfan....bonne cuve .. Mort de Rire

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:33    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

bonjour fanfan...t'es resté sans réac à ??? t'es malade ??? allez pour te remettre , une p'tite pour bien commencer ta journée........

Tu comptes tellement pour moi que je n'arrive pas à le faire à ta place...(Elie Semoun)

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. (San Antonio)

Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. (Wolinski)

MSN Skype
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine. (Patrick Timsit)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys