Agora Index du Forum Agora
forum d'aides et de discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les coups sont permis
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberjacques

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine. (Patrick Timsit)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberjacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:36    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé. (Coluche)

MSN Skype
panther
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 08:55    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

en revenant de l'école, le petit willy trouve le coq de la famille mort dans la cour. il était déjà complètement raide et gisant au sol sur le dos, les ergots en l'air. lorsque son père revient, willy lui dit : "papa, le coq est mort et il a les pattes en l'air. pourquoi il a les pattes en l'air ?".
son père réfléchit un instant et dit :"c'est pour que dieu puisse l'attraper des nuages et le tirer vers le ciel".
le gosse dit alors : "c'est super, ça " Very Happy

quelques jours plus tard, le père rentre du travail et willy court le voir en criant, tout agité :"papa, papa, on a failli perdre maman aujourd'hui !"
"comment ça ?" demande le père
"ben, je suis rentré un peu plus tôt de l'école aujourd'hui, et maman était dans votre chambre, allongée sur le dos, avec les jambes en l'air et elle criait :"mon dieu, je viens, je viens !!!"

"si l'oncle daniel ne l'avait pas retenue, on l'aurait certainement perdue"

Mr. Green Razz

bimelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 09:29    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Heureusement que l'oncle Daniel était là...
Mort de Rire Mort de Rire

panther
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 09:33    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

ou à peu près la même ...

un jour, toto passe devant la chambre des parents et entend sa mère crier. il entre et demande alors :"ben maman, pourquoi tu sautes sur le ventre de papa ?"

la maman répond :" c'est parce que papa a un gros ventre, et que si je saute pas dessus tous les jours il deviendra énorme"

toto répond :" ben ça sert à rien de sauter sur le ventre de papa, vu que tous les jours au matin quand tu es partie au boulot, la voisine vient le regonfler"

Very Happy

Ca me rappelle une fois que notre fils nous était tombé dessus en plein dans nos ébats
Et après il avait dis a ma femme papa il est méchant il fait crier maman
Alors ma femme lui a dit mais non  il jouait avec maman
Ben alors il ne m’aime pas  parce qu’il n’a jamais jouer comme ca avec moi !!!!!!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed silure  ...........

biloulou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:04    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Very Happy   en forme,jacquou ce matin ?

panther
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 12:46    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

ben euh, attends, je regarde ... (ouais, ça peut aller Razz )

nan, j'plaisante Laughing
ça va bien, ai pas arrêté de me balader :-(

j'voudrais du soleil, mais bon, ça se commande pas sur le net, ça ! Very Happy

silure
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 13:03    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

*Trop fort à la poste.!*

*Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour......!
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.......
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE.........!
- Je suis désolée, Monsieur...... Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.....
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS.............?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît....? Sa voix résonnant dans tout le bureau......
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.....!..... Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.....
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : * *- Je T'ENCU....***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit :
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue.......!

Papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 14:14    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Laughing Mort de Rire

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 14:21    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Tou bon Silure

MSN
emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 14:44    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 14:47    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Merci Philippe , tu as réussi à me faire rire un bon coup , continue , tu en as probablement d'autres comme ça !!!

silure
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:17    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Le pape meurt et arrive au paradis. Il frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine tibulaire.
- Euh, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au paradis ?
- C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ?
- Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, Saint Pierre ?
- Moi, pas du tout, je suis Gabriel.
- Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'Église ? Eh bien moi, je suis le chef de l'Église.
- Vous pouvez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici.
- Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, Lui.
L'ange va voir le Patron et lui expose la situation.
- Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien.
- Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens.
- Attends, oui, ça me rappelle bien un truc. Ah, oui ! C'est le fan club que le fiston a fondé il y a 2000 ans. Ça marche toujours ?

--------------------------------------------------------------------------------
Mad Mad

silure
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:19    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

Dieu dit a Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier?"
Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord."
Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement."
Adam répond, "Merveilleux! Mais quelle est la mauvaise nouvelle?"
Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes a la fois.

Snieg

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:34    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

MSN
emmerdeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:51    Sujet du message: tous les coups sont permis Répondre en citant

PAS MAL PHIL !! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: tous les coups sont permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> tous les coups sont permis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys